AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (139/162) > >>

little fishy:
Recherche désespérément une personne patiente et compréhensive pour répondre à des questions, à n'en pas douter excessivement bêtes pour un technophile, concernant divers aspects techniques de Flickr et Tumblr.

cris_:
je ne m'en suis jamais vraiment servi, mais sur quoi portent tes interrogations ?

little fishy:
Ah, je me doutais que c'est toi qui répondrait   :D


Q1 Flickr :
Si on charge des images en formats carrés, sont elles formatées automatiquement en format photo standard (rectangulaire) ou restent-elles carrément carrés  :mwarf: ? Et quels sont les formats maxi (nombre max de pixels en L et H,  poids ) ?


P/r à Tumblr, mes questions concernent les lieux de stockage des contenus - Sur Tumblr il est dit que tous les contenus proviennent de liens alors que sur d'autres sites il est dit que l'on peut uploader des contenus sur Tumblr directement de son ordi. Donc :

Q1 Tumblr :
Dans le cas où il  y a une possibilité d'upload direct des images ou autres, quel est le poids maxi et l'unité de temps y correspondant.

Q2 Tumblr :
Y a t-il une possibilité de faire des posts exclusivement composés de texte ? - Et si non, sur quel réseau est il le plus simple de taper du contenu (hormis fb et t).

Voilà  :jap:

cris_:
euh :aie:
le mieux serait que tu créés des comptes tests, ces deux services étant gratuits

little fishy:
Ok - merci pour l'attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique