AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (137/162) > >>

cris_:

:D

Bloodshed:

--- Citation de: musidroid le mer.  2 mai 2012, 08:20:38 ---Un bon anti spam gratuit ?
(Equivalent à avast pour les virus)

--- Fin de citation ---

C'est une solution détournée, mais je n'ai aucun problème de spam sur Gmail. Leur filtre est excellent, et tu peux récupérer sur Gmail les mails d'autres comptes mails.

Woulouf:

--- Citation de: Bloodshed le mer.  2 mai 2012, 16:25:19 ---C'est une solution détournée, mais je n'ai aucun problème de spam sur Gmail. Leur filtre est excellent, et tu peux récupérer sur Gmail les mails d'autres comptes mails.

--- Fin de citation ---

Pareil, j'utilise la même méthode et ca fonctionne assez bien.

musidroid:
Merci
En fait j ai confondu anti spam et l.ouverture intempestive de pages de pubs sur chrome.
J ai du installer à l insu de mon plein gré une saloperie pour voir du streaming. Depuis cela n arrête pas.

Woulouf:

--- Citation de: musidroid le jeu.  3 mai 2012, 18:49:17 ---Merci
En fait j ai confondu anti spam et l.ouverture intempestive de pages de pubs sur chrome.
J ai du installer à l insu de mon plein gré une saloperie pour voir du streaming. Depuis cela n arrête pas.

--- Fin de citation ---

Ah ca oui, ces sites sont bourrés de merdes qui  se font passer pour des programmes qui vont te permettre de lire la vidéo (entre autres)

Difficile de t'aider à distance mais tu peux faire au moins un scan avec ce logiciel gratos dans sa version de base : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique