AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
little fishy:
:D
cris_:
--- Citation de: little fishy le jeu. 26 avril 2012, 22:27:27 ---Quelle est la solution pour pouvoir regarder des trucs en streaming sans que l'ordi hoquete toutes les deux secondes :wtf: ?
(suis en haut débit)
:jap:
--- Fin de citation ---
proposer à ton FAI de payer pour l'amélioration du réseau à la place de youtube et consorts, afin qu'ils cessent de brider le flux provenant de ces services.
HAPPYGIRL:
--- Citation de: little fishy le jeu. 26 avril 2012, 22:27:27 ---Quelle est la solution pour pouvoir regarder des trucs en streaming sans que l'ordi hoquete toutes les deux secondes :wtf: ?
(suis en haut débit)
:jap:
--- Fin de citation ---
j'ai pas trouvé la solution pour le streaming , même avec un débrideur ça rame.
je suis obligée de télécharger pour pouvoir regarder tranquillement ensuite. et là encore, comme j'ai pas de compte payant sur mixture je ne peux télécharger que toutes les 30 minutes (bon ça encore ça se gère) et le matin si possible parce que le soir ça bouchonne trop :wtf:
little fishy:
En fait, j'ai l'impression que cette lenteur est inhérente à mon ordi pas tout neuf, car sur un autre ça va-
Maintenant, j'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à la sortie du nouveau OS X Mountain Lion prévu cet été.
musidroid:
Un bon anti spam gratuit ?
(Equivalent à avast pour les virus)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique