AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
Woulouf:
Pour ceux qui sont dans le cas de devoir faire une réinstallation complète d'un ordi sous Windows, vous pouvez gagner un paquet de temps avec ça : http://ninite.com/
En gros, vous sélectionnez les logiciels qui vous intéressent et vous obtenez un seul fichier qui se chargera d'installer le tout.
westa:
Petite question aux utilisateurs d'Itunes.
J'ai profité d'avoir un nouveau PC pour passer sur Itunes pour Win7. Je le trouve bien à un souci près.
Quand je lance un album entier à lire et que je clic autre part dans l'arborescence Artistes/Albums pour rechercher le prochain truc à écouter, Itunes termine le morceau en cours et s'arrête au lieu de continuer sur l'album en cours.
C'est plutôt chiant parce qu'on est obligé d'attendre la fin de l'album en cours pour chercher un autre truc...
Y a-t-il une combin' pour qu'il lise l'album en entier sans regarder ce qu'on fait à côté ??
cris_:
tu utilises quel affichage ? (les carrés albums, artistes ? les listes ?)
j'ai jamais eu ce souci mais j'utilise des playlists que je créé moi-même, et un affichage sous forme de liste.
westa:
J'utilise l'affichage liste de morceaux. Mais a priori, c'est pareil en mode affichage par liste d'albums.
cris_:
dans la barre latérale tu es sur 'Musique', et dans les 4 onglets en haut vers la droite tu es sur le premier ?
et quand tu lances un morceau, le simple fait de cliquer une fois sur un autre coupe la lecture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique