AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
cris_:
tu copies le tout, tu colles dans un éditeur de texte, tu enregistres en .html, tu ouvres avec un navigateur. mais si ça merde sur ta boîte mail ça merdera aussi sur un nav sûrement.
Lion August:
Merci. Mais entre temps j'ai copié le code dans un nouveau courrier - en option j'ai HTML ou Texte Brut , sachant que d'origine il est sur HTML. Une fois collé le code j'ai cliqué une fois sur Texte Brut puis je suis revenu en HTML : le texte est maintenant lisible et entre bien dans les cases du tableau. Par contre certaines parties du texte en bas de page sont en gris très clair donc peu lisible...
Ensuite j'ai cliqué à nouveau sur Texte Brut, j'ai aussi un texte lisible mais plus de tableau, à certains endroits les phrases s'enchainent sans espaces...
Je garde la méthode que tu m'as filé au cas où ;) je vais faire le test tout de suite pour voir ce que ça donne
Lion August:
Comment renommer un lien sur ce forum ? Par exemple si je postais le lien qui mène à facebook, je veux pouvoir remplacer l'url par le mot facebook...
FadeOut:
--- Citation de: Lion August le sam. 3 mars 2012, 15:25:58 ---Comment renommer un lien sur ce forum ? Par exemple si je postais le lien qui mène à facebook, je veux pouvoir remplacer l'url par le mot facebook...
--- Fin de citation ---
[ url = http:// ton lien ] le nom que tu veux donner [ /url ]
sans les espaces
Lion August:
Merci très chère :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique