AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (129/162) > >>

Hebus:
bon, j'suis largué la:

j'ai pris un lien qui trainait ici, sur lequel se trouvait le dernier From The Basement (TKOL) et j'ai eu un fichier .ac3 de 139 Mo, et un fichier .cue de quelques Ko.

Ok, j'arrive à les lires. Mais uniquement avec VLC, le .ac3 me lance un bloc de 50min tandis que le .cue sépare les pistes.
Du coup je sais rien en faire (mettre sur CD, mettre sur un lecteur mp3)

:think: :think:

cris_:
le ac3 c'est du aac, tu peux lire avec itunes ou convertir en mp3

edit : non je confonds en fait

Hebus:
oui, avec iTunes rien ne se passe!

avec Foobar il reconnait les différents titres (pour le .cue) mais dis que c'est impossible de les ouvrir

Kid B:

--- Citation de: Hebus le mar.  3 janvier 2012, 11:04:02 ---oui, avec iTunes rien ne se passe!

avec Foobar il reconnait les différents titres (pour le .cue) mais dis que c'est impossible de les ouvrir

--- Fin de citation ---
lit les 2 fichiers avec foobar ; sélectionne toutes les pistes et fait clic droit-->convertir
Sinon Nero arrive à graver tout ça en CD audio.

Hebus:
apres avoir trouvé les composants Foobar, voila ce que j'ai (étrange car le fichier se lit entierement)

--- Code: ---3 out of 11 tracks converted with major problems.

Source: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 5
  An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\05. Little by Little.wav"
  Conversion failed: Unsupported format or corrupted file
Source: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 7
  An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\07. Separator.wav"
Source: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 10
  An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\07. Separator.wav"
--- Fin du code ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique