AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
cris_:
non, la coquille vient de l'oeuf. qui vient de la poule. qui vient de l'oeuf.
Lion August:
--- Citation de: cris_ le ven. 23 septembre 2011, 22:28:38 ---non, la coquille vient de l'oeuf. qui vient de la poule. qui vient de l'oeuf.
--- Fin de citation ---
Mais qui est arrivé le premier , hmmm ? :pfff:
Raphael:
--- Citation de: Lion August le ven. 23 septembre 2011, 21:48:39 ---Ben en fait j'ai vraiment cru que ça venait du jeu , mais il tournait sans problème . Donc je pense que c'est du à une surchauffe du processeur...
Il faut dire que je l'utilise beaucoup dans la journée , donc un gros programme comme ce jeu peut éventuellement causer soucis . Depuis tout à l'heure plus aucune coupure . Mais je n'ai pas redémarré le jeu donc je verrai plus tard si c'est bien de là que vient la coquille :/
--- Fin de citation ---
est ce que tu as eu un ecran bleu qui est apparu avant qu'il ne s'eteigne?
ca m'est arrive un nombre incalculable de fois sur mon VAIO, j'ai trop galere pour me debarasser de ce probleme, ca a contribue a me faire passer a Mac... :aria:
Lion August:
--- Citation de: Raphael le sam. 24 septembre 2011, 03:21:38 ---est ce que tu as eu un ecran bleu qui est apparu avant qu'il ne s'eteigne?
ca m'est arrive un nombre incalculable de fois sur mon VAIO, j'ai trop galere pour me debarasser de ce probleme, ca a contribue a me faire passer a Mac... :aria:
--- Fin de citation ---
Non pour moi c'était écran noir durant 2 secondes et il s'est éteint . Mais je ne sais pas si ça vient d'un encrassement du ventilateur ou d'autre chose , fait ch... :o
J'aimerais beaucoup m'acheter un Macbook aussi , j'aimerais... :mouais:
Kzrystof:
--- Citation de: cris_ le jeu. 8 septembre 2011, 12:51:39 ---si quelqu'un s'y connait en regex...
pourquoi RewriteRule ^([a-z0-9]+)$ index.php?display=$1 [L] marche très bien avec des caractères alphanumeriques
et RewriteRule ^(.+)$ index.php?display=$1 [L] ne marche pas, même avec des caractères alphanumériques.
c'est à dire que dans ce deuxième cas j'ai ma page index par défaut qui s'affiche, sans prendre en compte ma variable, et sans mes css... :wtf:
edit : ma variable GET est égale à 'index.php'................
je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre.
--- Fin de citation ---
Je crois que ton (.+) va te retourner une entrée comprenant l'adresse au complet ("index.php?display=$1") (le '.' signifiant TOUS les caractères).
Pour la première expression, il devrait retourner plusieurs entrées: "index", "php" et "display" et je suppose que la règle va s'appliquer sur la première retournée ("index").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique