AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
cris_:
si quelqu'un s'y connait en regex...
pourquoi RewriteRule ^([a-z0-9]+)$ index.php?display=$1 [L] marche très bien avec des caractères alphanumeriques
et RewriteRule ^(.+)$ index.php?display=$1 [L] ne marche pas, même avec des caractères alphanumériques.
c'est à dire que dans ce deuxième cas j'ai ma page index par défaut qui s'affiche, sans prendre en compte ma variable, et sans mes css... :wtf:
edit : ma variable GET est égale à 'index.php'................
je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre.
Lion August:
--- Citation de: cris_ le jeu. 8 septembre 2011, 12:51:39 ---je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre
--- Fin de citation ---
Tu as de quoi filmer au cas où ? :D
Lion August:
Mon PC s'est éteint tout seul aujourd'hui , à 3 reprises consécutives , je soupçonne une surchauffe . C'est arrivé juste après avoir démarré Bioshock . Il m'est arrivé la même chose voilà 2 semaines sans raison apparente pendant que j'étais sur internet :mouais:
Les plus calés en informatique sauraient me dire de quoi il s'agit ??
cris_:
chtavais dit qu'il te fallait un ordi à 2000€. :sunglasses:
Lion August:
Ben en fait j'ai vraiment cru que ça venait du jeu , mais il tournait sans problème . Donc je pense que c'est du à une surchauffe du processeur...
Il faut dire que je l'utilise beaucoup dans la journée , donc un gros programme comme ce jeu peut éventuellement causer soucis . Depuis tout à l'heure plus aucune coupure . Mais je n'ai pas redémarré le jeu donc je verrai plus tard si c'est bien de là que vient la coquille :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique