AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (124/162) > >>

cris_:
nico, tu as un macbook air c'est ça ? est-ce que tu sens des limites au niveau de sa puissance en fonction de l'utilisation que tu en as ? et celle-ci est-elle intensive ? et niveau autonomie, ça donne quoi ?

en vous remerciant par avance ^^

nicolas:

--- Citation de: cris_ le sam. 30 juillet 2011, 14:28:30 ---nico, tu as un macbook air c'est ça ? est-ce que tu sens des limites au niveau de sa puissance en fonction de l'utilisation que tu en as ? et celle-ci est-elle intensive ? et niveau autonomie, ça donne quoi ?

en vous remerciant par avance ^^

--- Fin de citation ---
oui un modele 2010. Je fais absolument rien dessus qui demande de la puissance, donc non je ressens pas de limite.
autour de 6-7h l'autonomie avec wifi activé.
les modeles 2011 ont gagné pas mal en puissance avec le i5.

cris_:
ok, merci !

Raphael:
je recommande egalement. j'ai achete le mien il y a 5 mois et je me vois pas repasser sous windows desormais. pareil pour l'autonomie, c'est tres bon. tu peux regarder 4-5h de video a l'aise.
et sinon j'ai pas de ralentissement avec plusieurs programmes ouverts. c'est jamais des programmes trop gourmands mais tout de meme.

cris_:

--- Citation de: Raphael le sam. 30 juillet 2011, 15:38:11 ---je me vois pas repasser sous windows desormais.

--- Fin de citation ---

pas de risque pour moi je n'y ai jamais été...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique