AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (120/162) > >>

Lum:
Kompozer ? (suite de NVU)

Lum:
Nouveau PC et je me pose la question de le protéger ou pas. Je prends quoi, je fais quoi? Oui, je suis sous winsows 7. J'avais rien mis sur l'ancien (à part mon firewall)  :hehe:

Ah et sur un autre sujet, je suis en pleine prospection pour prendre un videoprojecteur pour mon salon (et brancher l'ordi dessus). Si quelqu'un a des idées ...

cris_:

--- Citation de: little fishy le mer. 16 mars 2011, 22:01:05 ---Parmi les logiciels libres, savez vous quel est celui qui se rapproche le plus de Dreamweaver ?  :jap:

--- Fin de citation ---

essaye blue griffon

nicolas:

--- Citation de: Lum le dim. 17 avril 2011, 18:17:08 ---Nouveau PC et je me pose la question de le protéger ou pas. Je prends quoi, je fais quoi? Oui, je suis sous winsows 7. J'avais rien mis sur l'ancien (à part mon firewall)  :hehe:

Ah et sur un autre sujet, je suis en pleine prospection pour prendre un videoprojecteur pour mon salon (et brancher l'ordi dessus). Si quelqu'un a des idées ...

--- Fin de citation ---
http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/default.aspx  :spamafote:

pour le vp  :huit:
deja faut te poser la question si t'as besoin d'un 720 ou 1080 (HDready ou FullHD)
ca depend donc :
du recul
de tes sources principales. bluray, dvd, tnt ?
du budget  :D

faut choisir la techno aussi : en gros c'est DLP ou tri-lcd
dlp : meilleure image, mais attention aux aec (google dlp aec)
tri-lcd : pratique si le VP n'est pas pile poil en face de l'ecran.

ne pas négliger l'écran aussi  ;)

Lum:
Ah oui dis donc, j'avais pas vu que Windows se mettait au gratuit ( :lol:)

Pour le VP, j'ai commencé à regarder les caractéristiques. Je crois que ça va être du tri (mais qu'est-ce qu'on entend par "pas vraiment en face" ?).
Je pense que je peux me contenter d'un HDready (c'est pour du DVD et sans doute de la VOD), et je dois avoir entre 3 et 4 mètres de recul.
Bon ben y'a plus qu'à voir ce que ça donne dans le matos ...  :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique