AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
musidroid:
je ne sais p quoi tu decompresse
essaye cdex sympa rapide et symple (en anglais)
Raphael:
depuis hier j'ai des parasides sur mon écran d'ordi... ou alors mon écran saute c'est selon...
c'est assez emmerdant
vous auriez des idées pour régler le problème? sachant que j'habite toujours à 17 000 km du SAV...
Lum:
T'as toujours des trucs chelous toi non ? A croire que ton ordi n'aime pas trop l'australie ...
bluebird:
--- Citation de: Raphael le mar. 2 novembre 2010, 13:35:10 ---depuis hier j'ai des parasides sur mon écran d'ordi... ou alors mon écran saute c'est selon...
c'est assez emmerdant
vous auriez des idées pour régler le problème? sachant que j'habite toujours à 17 000 km du SAV...
--- Fin de citation ---
Peut être surchauffe si c'est un portable, ou alors ta carte graphique est en train de te lacher :aie:
Raphael:
--- Citation de: bluebird le jeu. 4 novembre 2010, 18:13:03 ---Peut être surchauffe si c'est un portable, ou alors ta carte graphique est en train de te lacher :aie:
--- Fin de citation ---
bizarrement ca s'est arrete d'un seul coup, alors que j'avais l'impression que ca empirait... alors du coup peut etre une surchauffe, ou le voltage ou un truc du genre...
--- Citation de: Lum le mer. 3 novembre 2010, 23:14:39 ---T'as toujours des trucs chelous toi non ? A croire que ton ordi n'aime pas trop l'australie ...
--- Fin de citation ---
en effet, apres le ventilo qui faisait un bruit d'helicopter, le lecteur DVD qui ne voulait plus rien savoir... moins de deux ans, on peut dire qu'il digere aussi bien l'Australie que mon estomac itself.
achetez Vaio qu'ils disaient... :leg9:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique