AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (111/162) > >>

Boufniouse:
okay merci bcp !
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais ça dépanne !  :content:

FadeOut:
Il y a des gens chez 9 telecom (ou sfr, ils ont fusionné il me semble) ici ? C'est "honnête" comme FAI (autant qu'ils puissent l'être, ces bonhomme là..   :mouais:) pour les offre toutes bêtes avec adsl sans tv/telephone & co?

little fishy:
J'y étais- hot line etc... c'est à peu près OK, mais si tu as un jour un pbme lié à ton installation filaire téléphonique - ce qui arrive rarement mais ce qui a été mon cas- sache qu'ils laissent pourrir la situation pendant des mois, remettant en cause ton matériel informatique et se gardant bien de te faire part du bon diagnostic car (au même titre que les autres FAI)  une ré-installation téléphonique leur revient trop cher (ils sont obligés de passer par FT qui détient le monopole sur ces interventions).
Sinon, il parait que Free c'est pas mal.

FadeOut:
Ok merci !
Pour Free, il me semble qu'il n'y a pas d'offre adsl seul, ou adsl+telephone, (à moins que?) c'est forcément le pack tv+adsl+telephone dont le premier (tv) qui ne me servira pas particulièrement, si je peux avoir plus simple, ça m'arrange pas mal. 

excom:
Free, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien, par contre, ça peut aussi très mal se passer...

Il y a pas de vérités uniques en la matière...

Ah pour l'abonnement adsl seul effectivement... ils cherchent plutôt à refourguer  les packs.... Honnêtement, je sais même pas si il existe des FAI qui proposent uniquement l'ADSL comme offre, à voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique