AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
Canard de barbarie:
Va faire un tour sur le topic vente d'HFR, tu vas t'en tirer pour bien moins cher (j'ai revendu une HD2600Pro pour 30EUR là-bas).
Raphael:
problème informatique, me revoilà !
ça a commencé par un problème avec MSN, je ne pouvais plus du tout me connecter, en fouinant un peu, je me suis rendu compte que le problème était plus grave que ça, car j'ai un problème de Setup.exe, je ne peux plus désinstaller un programme (ni en installer un je suppose), et maintenant j'ai le google earth qui ne s'ouvre plus (je ne sais pas si c'est lié mais soit)
j'ai tenté une restauration du système, ça mangeait pas de pain, mais ça n'a rien arrangé.
auriez vous des conseils aimables confrères ?
ps : vista je te hais !
nicolas:
(re)install le service pack 1 peut-etre :think:
tu ne peux ni installer, ni desinstaller un programme donc? t'as quoi comme msg d'erreur ?
t'es sûr que ton compte a les droits admin ?
sinon y'a ca -> http://apcmag.com/images/howto/dualboot_ubuntu_vista_ubuntu_first/ubuntu_vista_01.jpg :yeeh:
Raphael:
--- Citation de: nicolas le ven. 29 mai 2009, 22:23:20 ---(re)install le service pack 1 peut-etre :think:
tu ne peux ni installer, ni desinstaller un programme donc? t'as quoi comme msg d'erreur ?
t'es sûr que ton compte a les droits admin ?
sinon y'a ca -> http://apcmag.com/images/howto/dualboot_ubuntu_vista_ubuntu_first/ubuntu_vista_01.jpg :yeeh:
--- Fin de citation ---
j'ai juste un message qui me dit "setup.exe a cessé de fonctionner"
par contre le code d'erreur que j'avais sur msn (comme par hasard aujourd'hui il se connecte !) m'avait amené sur la piste du compte utilisateur également. donc je suppose qu'il faut que j'aille fouiner dans le panneau de configuration ?
Empty:
--- Citation de: Raphael le ven. 29 mai 2009, 08:45:25 ---problème informatique, me revoilà !
ça a commencé par un problème avec MSN, je ne pouvais plus du tout me connecter, en fouinant un peu, je me suis rendu compte que le problème était plus grave que ça, car j'ai un problème de Setup.exe, je ne peux plus désinstaller un programme (ni en installer un je suppose), et maintenant j'ai le google earth qui ne s'ouvre plus (je ne sais pas si c'est lié mais soit)
j'ai tenté une restauration du système, ça mangeait pas de pain, mais ça n'a rien arrangé.
auriez vous des conseils aimables confrères ?
ps : vista je te hais !
--- Fin de citation ---
Ok .. selon moi aucun rapport av vista
il ya klkes temps j'avais eu un probleme avec une cheval de troie tout pourri qui empechait l'installation de google earth
genre ' un probleme est survenu et linstallation doit fermer', et de desinstaller certain trucs.
Le probleme s'est confirmé quand j'ai voulu installé un anti trojan genre spybot
pareil, linstallation tournait dans le vide
et comme par hasard en changeant le nom du fichier linstallation est passé.
Un conseil (si cest rellement ton pb)
Telecharge ce bouzin (en changeant le nom du fichier pour linstall) et lance le en sans echec
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10878968.html
et fini par un spybot, ce genre de choses :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique