AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (41/162) > >>

Anonymous:
J'viens d'effacer mes photos de vacances mais heureusement il y a un logiciel pour recuperer tout ça,

Hein? :'(

The Eurasian:

--- Citation de: "Anonymous" ---J'viens d'effacer mes photos de vacances mais heureusement il y a un logiciel pour recuperer tout ça,

--- Fin de citation ---
Ouais si c'est efface du disque dur, que t'as rien installe d'autre entretemps, il y a Handy recovery (une version freeware en bas de page)

http://www.handyrecovery.com/download.shtml

Lum:

--- Citation de: "Anonymous" ---J'viens d'effacer mes photos de vacances mais heureusement il y a un logiciel pour recuperer tout ça,

--- Fin de citation ---

para ? :snif:

para:
mais oui c'était moi!

bon j'ai essayé le log à Eura, apparement c'est plutot pas mal, j'ai un peu de mal avec la license par contre :hehe:

c'est Fracos qui a encore fait une connerie, je vais finir par le punir sévèrement celui la à force hein

nicolas:
salut

je voudrais savoir si techniquement c'est possible que l'ecran deforme/etire les photos .

j'ai reinstallé windows chez un pote qui a un q17. j'install drivers, reseau, etc. on essaye en 1024, 1280. le gars prefere rester en 1024, ok pas de probleme. tout est nickel.
le soir il m'appelle. probleme : "mes photos sont deformées"  
gnihh ?  :hum:  
l'image ecrase les cotés et s'etire vers le bas/haut.

j'avais utilisé le pc pendant 30 min, j'avais rien remarqué  :o

au telephone, tested en differentes resol, frequences... tjs pareil selon lui. je me suis renseigné, il se drogue pas.
au secours.

PS: l'ecran est en plug'n play sous winxp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique