AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (23/162) > >>

Kzrystof:

--- Citation de: "sparton" ---Au fait, pour la question sur Linux (impossible de lire les partitions windows), si tu n'étais pas en administrateur, c'est pour ça que tu ne pouvait pas les voir (comme tu as dit)
--- Fin de citation ---

Le seul petit problème avec les partitions NTFS de Windows et Linux est que le module d'écriture est expérimental. Autrement, ca fonctionne nickel en administrateur comme en simple usager...

Salazar:
Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant devenue obsolète...

Voilà je ne m'y connais pas vraiment en hardware, est-ce qu'une GeForce 6 est fiable ? sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance :jap:

nicolas:

--- Citation de: "Salazar" ---Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant devenue obsolète...

Voilà je ne m'y connais pas vraiment en hardware, est-ce qu'une GeForce 6 est fiable ? sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance :jap:
--- Fin de citation ---

ils en sont à 6 les geforce ? j'm'etais arrete aux 4  :lol:
perso j'ai une ati 9600XT j'en suis tres heureux. mais chuis pas trop à la page

bluebird:
ati  :jap:
non mais ça se vaut avec nvidia, mais perso je préfère ATI je sais pas pourquoi :spamafote:
mais j'avais même pas vu que le série Geforce 6000 était sortie sinon

Salazar:
De toute façon j'ai pris une Nvidia et mon PC n'arrive pas à la detecter ni a l'installer ce con :lol2:

Je vais prendre ATI alors :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique