AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

(1/162) > >>

Lum:
Il est toujours bien utile ce topic, et d'actu en plus ...

De ma coloc, je suis connectée pour bosser en wifi depuis mon Asus L5Gm. Super, sauf que la connection saute tout le temps, et j'ai beau bidouillé dans tous les sens, j'ai plus le sentiment qu'elle est ne revient que lorsqu'elle a envie que le fait de faire un scan, configurer, déconfigurer et reconfigurer.
Le modem qu'il y a est le netgear DG834G. Si quelqu'un pouvait trouver une solution stable, ça me retirerait de sacrées chandelles du pied pour dompter l'animal !

 :jap:

bluebird:
faut virer toutes les protections, les truc wep etc ... :D

nan, enfin sauf si vous vivez seuls au milieu de rien (comme nous hehe)

bah pour le wifi, c'est jamais trop au point niveau compatibilité, nous on a une carte D-link soit disant réputé qui accroche rien du tout même à moins de 5 m de la livebox...

en même temps la live box c'est de la putain de merde hein.

mais voilà essaie de choper les dernier pilotes et tout :spamafote:

ou passe en RJ45 :)

NoSuch Library:

--- Citation de: "bluebird" ---ou passe en RJ45 :)
--- Fin de citation ---

Le bon vieux câble, y'a qu'ça d'vrai...  :lol:

Lum:
exact, je suis avec le cable là :lol:

m'enfin le premier jour ça passait tout seul et là ... c'est la merde :spamafote:

astyl120:
:what:


si tu es en ville, bah c'est la merde, ton zindoz capte tout ce qui passe  :hehe:  mais en te faisant nimporte quoi.

J'ai remarqué qu'en cochant l'option "laisser windows paramétrer les connexions sans fils" il ne se limitait plus qu'à celle que tu as configurée et non pas celle de ton voisin, ce qui peut être super chiant (je choppais une IP du routeur d'un voisin sans pouvoir rien faire => pas de masque de sous-réseau).

Chez une amie, on a résolu aussi qques de ses problèmes d'ondes en passant en service pack 2.

Sous MAndrake 10.1, c'est ma carte WIFI qui est reconnue mais qui n'a pas les drivers  :(  bref la 2mer, c'ets pas encore top le wifi.

 :snif:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique