AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tibetan Freedom Concert DVD

<< < (3/3)

Nouf:
                    ouch y a quoi dessus ?

(moi ? flemme de chercher ? non jamais... :))                    

Lucius Snow:
                    Bonne nouvelle  :powa:

Mais j'ai quelques questions :
- quelle est la source originale ?
- quelle version sera mise en ligne ? Pal ou NTSC ?

Si tu convertis de Pal à  NTSC, tu perdras en qualité donc autant éviter et garder l'originale. En plus, les platines DVD savent convertir du NTSC en Pal 60 Hz en sortie.                    

Canard de barbarie:
                    Alors le fichier de base est un DVD, ce sont des vobs, je n'ai pas la source exacte (voici les seules données que le seeder a bien voulu fournir : http://madcapjv.no-ip.org/msgboard/viewtop...opic.php?t=422), mais je pense que c de la conversion VHS... La qualité est cependant surprenante (un peu comme le canal+ de Nicofieu). Le DVD est en NTSC (dispo sur le hub radiohead donc). Personnellement j'ai fait une conversion PAL à  partir de cette méthode (tout en bas)

Je me suis fait une version PAL car c ma TV qui est vieille et qui supporte pas le NTSC apparemment (c en noir et blanc). Je pensais me faire donc ce DVD avec la version PAL et NTSC (mais je sais pas si c possible) afin de garder le fichier de base.
La personne a qui je l'envoie sera libre de le mettre en bittorent ou pas (en PAL ou NTSC, mais j'ai regardé les deux et je ne vois aucune différence)                    

Nicofieu:

--- Citer ---Alors le fichier de base est un DVD, ce sont des vobs, je n'ai pas la source exacte (voici les seules données que le seeder a bien voulu fournir : http://madcapjv.no-ip.org/msgboard/viewtop...opic.php?t=422), mais je pense que c de la conversion VHS... La qualité est cependant surprenante (un peu comme le canal+ de Nicofieu). Le DVD est en NTSC (dispo sur le hub radiohead donc). Personnellement j'ai fait une conversion PAL à  partir de cette méthode (tout en bas)

Je me suis fait une version PAL car c ma TV qui est vieille et qui supporte pas le NTSC apparemment (c en noir et blanc). Je pensais me faire donc ce DVD avec la version PAL et NTSC (mais je sais pas si c possible) afin de garder le fichier de base.  
La personne a qui je l'envoie sera libre de le mettre en bittorent ou pas (en PAL ou NTSC, mais j'ai regardé les deux et je ne vois aucune différence)
--- Fin de citation ---

C'est une bonne nouvelle tout ca, tu as une tracklist ?                    

astyl120:

--- Citer ---
C'est une bonne nouvelle tout ca, tu as une tracklist ?
--- Fin de citation ---

:hey:                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique