AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Petites annonces

<< < (14/28) > >>

TSP:
Hello hello!

Le groupe de mon copain recherche pour le 19 avril une petite salle de concert à Paris pour y accueillir ben le groupe de mon copain (Seila Chiara) et deux autres groupes (apparemment un groupe allemand et u autre français je crois, je sais plus trop) Ils avaient une salle mais finalement ça a été annulé et ça les coupe dans leur tournée européenne (bon ok ils ne jouent qu'en Allemagne et en France et que 10 dates mais quand même ^^)

Bref, si quelqu'un a des tuyaux, des connections, ça serait cool ;-) Merci pour eux!

http://www.myspace.com/seilachiara

TSP:
Mon frère revend une place pour le mainsquare festival PASS DEUX JOURS 3 et 4 juillet (le pass n'est plus accessible à la vente!) AVEC ACCES A LA SOIREE DE PEDRO WINTER!!!

Le 3 Juillet : KANYE WEST + LILY ALLEN + PHOENIX + BIRDY NAM NAM + SEBASTIEN TELLIER + Soirée Behind the Square by Pedro Winter de 00H00 à 5H00 Artois expo.

Le 4 juillet : PLACEBO + KAISER CHIEFS + BLOC PARTY + GOSSIP + GHINZU + EXPATRIATE + CROOKERS

LE PASS OFFRE 20 HEURES DE LIVE – 20 CONCERTS  - ACCES MAIN SQUARE LES  3 et  4 JUILLET + LA SOIREE DE PEDRO WINTER.

80€ pour TOUS les concerts! Contactez-moi et surtout FAITES TOURNER l'info! Merci!

(oui j'ai fait un copier-coller désolée, mais si ça vous intéresse ou que vous pensez que quelqu'un serait intéressé, dites le moi!)

Empty:
Je cherche un appart a lyon ....
si vous avez des adresses n'hesitez pas

mini 45m²

:jap:

kid armor:
Je cherche un appart sur paris à partir du 1er octobre. Prix max 500 euros, surface minimum 16m². oui je sais c'est déprimant !

TSP:

--- Citation de: Empty le dim. 21 juin 2009, 19:26:58 ---Je cherche un appart a lyon ....
si vous avez des adresses n'hesitez pas

mini 45m²

:jap:

--- Fin de citation ---

:youpi: you're comin' back!?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique