AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Petites annonces

<< < (6/28) > >>

Isidore:

--- Citation de: "nicolas" ---ah nan c'etait pas une proposition, je l'ai pas en plus.
je demandais si c'etait du troc que tu proposais ?
--- Fin de citation ---

non enfin si il y a des choses qui peuvent plaire dans mon pc je veux bien echanger...

contre l'album de Boris...?

bluebird:
annonce :
Echange grande maison de je sais même pas combien de centaines de mètres carré contre petit logement pas trop poussièreux ou il n'y a pas besoin d'être déménageur pour faire le ménage, où les plafonds ne sont pas à plus de 3,5m du sol. où il ne faut pas 1 jour pour nettoyer une pièce, où les fenêtres n'ont pas 36 carreaux où ...

Isidore:

--- Citation de: "bluebird" ---annonce :
Echange grande maison de je sais même pas combien de centaines de mètres carré contre petit logement pas trop poussièreux ou il n'y a pas besoin d'être déménageur pour faire le ménage, où les plafonds ne sont pas à plus de 3,5m du sol. où il ne faut pas 1 jour pour nettoyer une pièce, où les fenêtres n'ont pas 36 carreaux où ...
--- Fin de citation ---

ben viens a paris...
je t'heberges...

hunting android:

--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "nicolas" ---ah nan c'etait pas une proposition, je l'ai pas en plus.
je demandais si c'etait du troc que tu proposais ?
--- Fin de citation ---

non enfin si il y a des choses qui peuvent plaire dans mon pc je veux bien echanger...

contre l'album de Boris...?
--- Fin de citation ---

vendu :o

non j'déconne je l'ai même pas ce truc.

Lum:
Recherche une mutuelle qui couvre bien et qui ne soit pas aussi chère que celle que j'ai actuellement... Je vais résilier, augmentation sur augmentation des prélèvements mensuels, y'en a marre ... :nono:

Voilà, si vous en aviez une bien à me conseiller ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique