AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic moto
climbatize:
Héhé vous vous en foutez et je le comprends mais je l'ai eu :xcited:
Toujours pas de motards pour donner des conseils de vieux briscard?
cris_:
félicitations !
si tu veux je fais du vélo électrique. conseil de vieux briscard du deux-roues à 1/2 cm3 : méfie-toi des rails de tram. :popopo:
climbatize:
Merci! :content:
Effectivement, les rails peuvent être dangereux (en plus à Dijon, là ou j'habite, l'ouverture de la ligne de tram va avoir lieu dans les 6 mois)...mais je pense qu' un bon gommard de moto, ça se bloquera pas facilement dans un rail par rapport à un vélo electrique :sunglasses:
Sinon, les lignes blanches quand il pleut, ça faut éviter :aie:
nicolas:
Féloches ! :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Cette joie de l'obtention du petit papier rose :love:
ca va t'as pas chié dans ton froc? t'es parti à vide j'imagine :popopo:
pour la circu j'etais un peu moins tendu que le plateau, mais quand meme, y'a d'la pression :fear:
reste à acheter la brele :nico54:
tu vises quoi ? gsxr ou R1 ? :aie2:
chuis pas un vieux briscard ( :aria: ), donc je peux pas aider. enfin je peux essayer :aie:
j'imagine que t'as deja casque, gants blousons?
climbatize:
Hé merci, j'ai parcouru les 20 pages du topic et je vois que j'ai affaire au tôlier du forum apparemment niveau bécane :D
(j'espère que je vais pas faire un bisou a 70 km/h avec une biche comme toi :gnarf:)
En tout cas, je suis super content!
Non ça va j'ai pas chié dans mon froc, j'étais plutôt détendu (c'est clair que une fois le plateau passé, c'est d'la ballade :sunglasses:)
Je continue sur mes "ça l'fait du premier coup" héhé (Code en 2000, permis B en 2002, B.E.P.E.C.A.S.E.R en 2010, Re-Code en 2011, Plateau avec 4 A en 2011 et Circulation ce matin :whistle:)
Pour la brêle, je vais attendre le printemps, mais ce sera sûrement une 600 Hornet, ou Kawa Z750 ou un Mostro (quoique cher en entretien Ducat'...)
J'ai pas encore l'équipement, mais je vais aller faire les soldes en janvier !
Dire que j'ai touché pour la première fois de ma vie une moto le 13 septembre dernier et que maintenant j'ai le permis en poche :et:
J'en reviens pas comment j'ai vite accroché avec cette sensation de liberté et ces accélérations. Mais attention, je ne suis pas une tête brûlée, c'est avant tout pour le boulot (moniteur auto-école et du coup futur moniteur moto) et pour les ballades dominicales sous un grand soleil... :o
Questions : Qu'est ce qui est le plus dangereux selon toi? Intersections? Dépassements? As-tu vite été grisé par la vitesse? Que ne referais-tu jamais maintenant que tu as de l'expérience? :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique