AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic moto
nicolas:
quel con j'me suis fais un mini tour de rein en relevant ma moto. ouais elle etait par terre :snif:
en la poussant dans les gravillons, je sais pas je l'ai joué trop facile, elle s'est couchée sur moi tout doucement :shy: . j'ai amorti et relevé le truc dans la foulée, un ptit 210 kilos :snif:
rag doll:
--- Citation de: "nicolas" ---quel con j'me suis fais un mini tour de rein en relevant ma moto. ouais elle etait par terre :snif:
en la poussant dans les gravillons, je sais pas je l'ai joué trop facile, elle s'est couchée sur moi tout doucement :shy: . j'ai amorti et relevé le truc dans la foulée, un ptit 210 kilos :snif:
--- Fin de citation ---
j'essaye de visualiser ... mais non, je comprends pas ce que t'as foutu :yeeh:
bluebird:
bah il s'est quand même cassé la gueule sans même être dessus si j'ai bien compris :aie:
rag doll:
--- Citation de: "bluebird" ---bah il s'est quand même cassé la gueule sans même être dessus si j'ai bien compris :aie:
--- Fin de citation ---
ba c'est ça que je comprends pas en fait ... non mais c'est pas grave, t'as rien ? ba c'est tou ce que je retiens alors :blonde:
nicolas:
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "bluebird" ---bah il s'est quand même cassé la gueule sans même être dessus si j'ai bien compris :aie:
--- Fin de citation ---
ba c'est ça que je comprends pas en fait ... non mais c'est pas grave, t'as rien ? ba c'est tou ce que je retiens alors :blonde:
--- Fin de citation ---
j'ai juste un peu mal au dos mais ça va merci
ben je la poussais, normal quoi, pis je l'ai maneuvré un peu comme si c'etait un vélo, et elle a basculée vers moi. :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique