Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 647558

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ils sont tous fatigués. ça craint en effet...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
on y est on y est on y est on y est :nananere:  :nananere:  :nananere:

Domenech > Jesus


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "nicolas"
on y est on y est on y est on y est :nananere:  :nananere:  :nananere:

Domenech > Jesus


ouais, moi je dirais plutôt Domenech  = elisabeth tessier et madame soleil réuni
ça cause, ça s'agite, ça fait des thèmes astraux et au final ça fait pas grand chose et faut se débrouiller malgré tout...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "novocaine"
Citation de: "nicolas"
on y est on y est on y est on y est :nananere:  :nananere:  :nananere:

Domenech > Jesus


ouais, moi je dirais plutôt Domenech  = elisabeth tessier et madame soleil réuni
ça cause, ça s'agite, ça fait des thèmes astraux et au final ça fait pas grand chose et faut se débrouiller malgré tout...
Il avait dit Vieira sera l'un des grands hommes du mondial, les journalistes le prenaient pour un fou; il avait donne rendez vous le 9 juillet, ca riait tellement que s'en etait indecent; Il a teste toutes les formations possible, ca criait au scandale et a la faute professionnelle; finalement, il impose ce 4-2-3-1 tres discute mais qui a explose l'Espagne, le Bresil et le Portugal, donc non, on n'a pas le droit de rabaisser son importance. Il sait ce qu'il fait (on peut pas dire autre chose maintenant).

Maintenant, il faut boucler la boucle: Domenech powa! :hardos:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
En plus Domenech l'est mieux que santini (santini  :'( )
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
suis pas tout à fait d'accord

je trouve que domenech a eu un parti pris risqué
les match de poule ont pas été bien brillants, il y a eu un sursaut conte le togo, et depuis ça joue pas mal. mais franchement, la gestion des premiers matchs a été assez désastreuse...

alors certes, ça fonctionne. mais c'est loin d'être uniquement grâce à lui. ou alors c'est qu'il a fait le thème astral des joueurs adverse et qu'il a engagé le sorcier des mexicains qui était au chômage technique
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "novocaine"
suis pas tout à fait d'accord

je trouve que domenech a eu un parti pris risqué
les match de poule ont pas été bien brillants, il y a eu un sursaut conte le togo, et depuis ça joue pas mal. mais franchement, la gestion des premiers matchs a été assez désastreuse...

alors certes, ça fonctionne. mais c'est loin d'être uniquement grâce à lui. ou alors c'est qu'il a fait le thème astral des joueurs adverse et qu'il a engagé le sorcier des mexicains qui était au chômage technique
Ben c'est pareil, si ca marche pas c'est pas sa faute, c'est meme entierement celle des joueurs qui respectent pas les plans de jeu a cause de leur egos demesures.

De toute facon, il a eu raison. Seuls les faits comptent: la France est en finale comme annonce depuis 2 ans, y a rien a redire.

Raymond la science! :hardos:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
exactement comme en 98 avec Jacquet, tout le monde se foutait de sa gueule, mais voilà qui peut dire qu'il a fait des mauvais choix maintenant ?
Certains remplacants sont discutables, mais à l'arrivée ca n'a eut aucune influence.


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Pires, Micoud et surtout Giuly n'auraient pas été de trop... Surtout quand on voit des déchets comme Saha qui se prend un carton jaune débile au bout de 2 minutes de jeu, ou des joueurs en carton comme Govou...

Pour Domenech en lui-même, ce n'est pas un si mauvais selectionneur que ça, mais ses choix ont été très ambigus jusqu'au mondial, et l'inquiétude et les critiques étaient plus que légitimes. De toutes façons, à mon avis, c'est Zidane et consorts qui ont repris les rênes de l'équipe, pas Domenech.

Quoiqu'il en soit :

ALLEZ LES BLEUS !

 :hardos:
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Domenech visait à long terme et il avait raison, le travail fait a payé.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
vivement la fin quand meme ...  :aie:
et pourtant si, j'aime bien le foot !  :miam:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Nicolaaas)*"
Pires, Micoud et surtout Giuly n'auraient pas été de trop... Surtout quand on voit des déchets comme Saha qui se prend un carton jaune débile au bout de 2 minutes de jeu, ou des joueurs en carton comme Govou...

Pour Domenech en lui-même, ce n'est pas un si mauvais selectionneur que ça, mais ses choix ont été très ambigus jusqu'au mondial, et l'inquiétude et les critiques étaient plus que légitimes. De toutes façons, à mon avis, c'est Zidane et consorts qui ont repris les rênes de l'équipe, pas Domenech.

Quoiqu'il en soit :

ALLEZ LES BLEUS !

 :hardos:
Govou il entre a l'heure de jeu, il defend comme un tare. Contre le Bresil, c'est lui qui fonce sur Ronaldo en fin de match pour l'empecher de tirer correctement (l'action ou il pousse violemment Sagnol en fin de course). Contre l'Espagne, c'est lui qui recupere la balle qui amorce le 3e but de Zidane. Ok il est moins en vue que Ribery, mais il fait bien son boulot (jusqu'a present :hehe: ).

C'est Domenech le patron de l'equipe. Si c'etait Zidane, l'equipe jouerait en 4-3-1-2 ou un truc du genre avec Trezeguet et Henry devant, c'est evident! Giuly, Pires et Anelka seraient dans la selection.

Quand l'equipe n'a pas de resultats, c'est l'entraineur/selectionneur qui prend tout en premier. Il faut que ca soit pareil en cas de victoire.

On peut ne pas apprecier Domenech, mais la on est oblige d'admettre qu'il avait raison :drwatson:



Bon le truc chiant c'est que dans le prochain PES on aura un banc un peu faiblard :think: ...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
http://www.youtube.com/watch?v=XlZaIdrK_b4

 :amen: :amen: :amen:


et http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

 :boulax:  :fou:  :brick:  :fingers2:


 :popopo: zen parce que les prochains se sont les champions du monde du plongeon



Reconstitution du penaltie contre l'Australie: http://www.youtube.com/watch?v=SrxrPEXvI9c&search=italy%20penalty

 :mwarf: :mwarf: :mwarf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Et merde  :'(

Zidane a déconné (craqué)  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Ô grand Dieu merci

Nous n'aurons pas à subir les beuglements pro-cosmopolites comme en 98.