AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (12/321) > >>

nicolas:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Paris pathétique, Lyon chanceux (connard de Aulas avec ses déclarations de merde) et Marseille 2e provisoire voilà les faits marquants du championnat...si Lyon pouvait céder un peu plus de terrain ça relancerait definitivement la compétition!!!
--- Fin de citation ---

Lille fait un nul, Auxerre se ramasse. Bref, du tout bon pour l'om cette journée  :powa:

Mauresmo gagne en finale à Anvers contre Venus Williams  \o/

The Eurasian:
France-Argentine au stade de France le 17 aout! Eh beh si les français n'améliorent pas leur jeu actuel, ils vont se faire tabasser...

Et sinon une mauvaise nouvelle pour les amateurs de beau jeu, Andreï Shevchenko à une fracture de la paumette, il ne participera pas ni aux matchs contre Manchester ni au derby milanais :( il reste du beau monde à Milan mais Andreï quand même...

catch the mouse:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Andreï Shevchenko à une fracture de la paumette
--- Fin de citation ---

Il s'est fracturé la joue ou je suis  :blonde: ?

(je pense quand même que je suis  :blonde: là sur le coup... c'est quoi la paumette ?  :hum: )

Nouf:
oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.

ca resiste vraiment pas un footballeur... :huhu:

The Eurasian:

--- Citation de: "Nouf" ---oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.

ca resiste vraiment pas un footballeur... :huhu:
--- Fin de citation ---
:lol: ouais là on peut pas te contredire! En plus lui c'est un des plus solides! Un gars de l'Est un vrai! le choc a quand même du être violent...

...fini le temps d'un Beckenbauer qui joue avec le bras en écharpe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique