AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Maxxxxxxxxx:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! :wow:
RONALDINHOOOOOOOOOO!!!
EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( :hehe: ) le gif est un ralenti... :glob:
--- Fin de citation ---
Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...
Heureusement qu'il court moins vite que lui...
nicolas:
--- Citation de: "Maxxxxxxxxx" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! :wow:
RONALDINHOOOOOOOOOO!!!
EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( :hehe: ) le gif est un ralenti... :glob:
--- Fin de citation ---
Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...
--- Fin de citation ---
sympa ca :hum:
video à voir pour les fans de zizou et ronnie :
http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Zidane_vs_Ronnie.wmv
The Eurasian:
--- Citation de: "nicolas" ---Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...
--- Fin de citation ---
sympa ca :hum:
video à voir pour les fans de zizou et ronnie :
http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Zidane_vs_Ronnie.wmv[/quote]wouah la video!
Ah le petit match est sympa. Les gestes techniques..trop facile pour eux. Les défenseurs ils regardent jouer :lol: sont tous mous!
The Eurasian:
Paris pathétique, Lyon chanceux (connard de Aulas avec ses déclarations de merde) et Marseille 2e provisoire voilà les faits marquants du championnat...si Lyon pouvait céder un peu plus de terrain ça relancerait definitivement la compétition!!!
Nouf:
toulouse qui met 60 pions a montpellier, perpignan qui perd encore, ca c'est bon !
(defaite 5-4 contre laudun et victoire de nous 4-1 contre six fours mais ca tout le monde s'en bat :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique