AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Happiness is a warm gun:
--- Citation de: "Nouf" ---(et pis même si on perd c'est pas bien grave, on a déjà un titre majeur pour la saison :D)
--- Fin de citation ---
Ouais tant pix... :think:
Bon sinon parait que Guy Roux prend sa retraite après avoir volé sa 4ème Coupe de France...??? :hum:
Putain sinon la finale de Rolland ça crie là quand même!!! Que des points de fous!! Puerta a gagné le 1er set 7-6 mais ça va être sérré!! :wow:
The Eurasian:
Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?
Je demande ca parce que samedi, y a un All Blacks-British Lions qui fait du bruit a la TV!
Sinon hier y avait retransmission d'une competition de pompom girl...mine de rien c'est quand meme super baleze ce qu'elles font! :glob: Elles realisent de vraies figures de gymnastes!
Isidore:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?
Je demande ca parce que samedi, y a un All Blacks-British Lions qui fait du bruit a la TV!
Sinon hier y avait retransmission d'une competition de pompom girl...mine de rien c'est quand meme super baleze ce qu'elles font! :glob: Elles realisent de vraies figures de gymnastes!
--- Fin de citation ---
toi j'ai l'impression que tu te fais un peu chier...
Nouf:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?
--- Fin de citation ---
Les lions britanniques est une séléction composée de joueurs britanniques et irlandais. tu retrouves donc les meilleurs de l'angleterre, des alles, d'écosse et d'irlande.
c'est un pe comme les barbarians, c'est une séléction sans titre officiel. voilà !
The Eurasian:
Y a du beau jeu, faut regarder ou on s'en fout?
En tout cas pour ce mois de juin, ils annoncent plein de gros matchs entre selections nationales de l'hemisphere sud. Je decouvre les matchs de club, j'comprend mieux certaines chose...pfiou tous tous tous des armoires a glace :glob: rien a voir avec le championnat francais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique