AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Nouf:
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?
Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:
Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.
Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
--- Fin de citation ---
bon résumé :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!
--- Fin de citation ---
fallait pas perdre contre ajaccio, caen à domicile par exemple...
The Eurasian:
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?
Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:
Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.
Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
--- Fin de citation ---
bon résumé :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!
--- Fin de citation ---
Il reste Troussier ou pas?
Ce soir (cette nuit :snif: ) France-Hongrie (super! :sleep: )...1e fois qu'il n'y aura aucun champion du monde depuis 98. La page est maintenant definitivement tournee.
Happiness is a warm gun:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Il reste Troussier ou pas?
Ce soir (cette nuit :snif: ) France-Hongrie (super! :sleep: )...1e fois qu'il n'y aura aucun champion du monde depuis 98. La page est maintenant definitivement tournee.
--- Fin de citation ---
Euh je crois que le livre est rangé au placard depuis le Portugal même je dirais... :spagrave:
Nouf:
on a battu l'équipe championne du moooonde !!!
on a battu zizou !!!!!
:jesors:
PS : merci Fabien :jap:
Nouf:
ce soir demi finale du championnat de france de rugby STADE TOULOUSAIN / paris.
le confirmation de la finale de la heineken cup. (et pis même si on perd c'est pas bien grave, on a déjà un titre majeur pour la saison :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique