AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Happiness is a warm gun:
--- Citation de: "Nouf" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...
Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".
Sont bien cons c'est supporters de Man City :huhu:
--- Fin de citation ---
ils sont supporters de City oasis ?
--- Fin de citation ---
Ben ouais... ils étaient même actionnaires à une époque...
Nouf:
yeah demi finale stade toulousain / stade français vendredi soir a bordeaux. ça va être chaud !!! de toutes façons on peut leur laisser le championnat, l'europe c'est beaucoup mieux :D
et pis samedi à Toulouse au stadium (j'y vais :huhu: ) bourgoin iarritz. j'aimerais bien voir passer biarritz et quon les batte en finale ensuite. quoique même si on bat bourgoin en finale ça sera bien aussi :hehe:
The Eurasian:
Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?
Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:
Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.
Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
Happiness is a warm gun:
--- Citation de: "The Eurasian" ---La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
--- Fin de citation ---
:mwarf: :mwarf: :mwarf:
nicolas:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?
Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:
Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.
Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
--- Fin de citation ---
bon résumé :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique