AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (41/321) > >>

nicolas:

--- Citation de: "Nouf" ---ah ben ça !
rien qu'à voir "billy elliott" ça fait peur des fois la façon dont ils parlent. (ça se passe dans la banlieue de liverpool je crois bien)
notre prof d'anglais nous avait mis ça alors que la majorité comprenait pas un mot d'anglais traditionnel. c'était bien fartant tout le monde me demandait ce qu'ils disaient  :lol:  :jeman:
--- Fin de citation ---

fartant :lol:

Nouf:
ça vient pas de braillce je te rassure  :jap:  (si c'était l'allusion que tu avais faite)

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Mi-temps : Premier SMS de Happy -> "C'est la cata, il faut noyer Luis Garcia dans la Mersey.

3-3 : Deuxième SMS de Happy : Oh putain ! Oh putain ! Walk OOONNNNNN

Putan c'était beau. Steven Gerrard Roi d'Angleterre, et Dudek président de la Pologne !
--- Fin de citation ---

content que les Italiens aient perdu...
heureux que les Anglais gagnent...

sinon je l'imagine bien le happy completement dechaine sur son canape...
--- Fin de citation ---

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé je m'en suis toujours pas remis!!

max and the astral cars:
Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...

Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".

Sont bien cons c'est supporters de Man City  :huhu:

Nouf:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...

Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".

Sont bien cons c'est supporters de Man City  :huhu:
--- Fin de citation ---

nabil sort de maaaaaaaxx !!!!!!!!!

ils sont supporters de City oasis ? faut être atteint pour aimer ce club déjà et en plus ensuite chanter à la gloire de Liverpool quand tu viens de Manchester (ou que tu supportes Manchester).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique