AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (40/321) > >>

Nouf:

--- Citation de: "Luména" ---je vois qu'on a un expert. Le vrai double génitif est en effet sous cette forme. J'aurais dû dire répétition en double du génitif  :aie:
--- Fin de citation ---

ils nous ont foutus deux génitifs qui ont aucune valeur grammaticale (à ma connaissance). ça vaut quelque chose ? (y a des fois des exceptions en briton qui sont chaudes à comprendre si on les connait pas).

ah et juste un précision : les kings of europe ce sont les Toulousains  :powa: . qu'ils la remballent leur banderolle (anglo-nabilienne (si c'est une faute))

Lum:
c'est du anglo-nabilien.

Ou du Double Dutch comme on dit ici  :yeeh:

Nouf:
en même temps ils sont de liverpool faut pas trop leur en demander niveau grammaire :)

max and the astral cars:

--- Citation de: "Nouf" ---en même temps ils sont de liverpool faut pas trop leur en demander niveau grammaire :)
--- Fin de citation ---

Hihihi, je viens de voir votre débat, et c'est la seule conclusion possible.

Le Liverpuldians ne parlent pas anglais de toute façon, et je parle en connaissance de cause !  :)

Nouf:
ah ben ça !
rien qu'à voir "billy elliott" ça fait peur des fois la façon dont ils parlent. (ça se passe dans la banlieue de liverpool je crois bien)
notre prof d'anglais nous avait mis ça alors que la majorité comprenait pas un mot d'anglais traditionnel. c'était bien fartant tout le monde me demandait ce qu'ils disaient  :lol:  :jeman:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique