AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
rag doll:
--- Citation de: "Nouf" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---
--- Fin de citation ---
des anglais qui savent même pas mettre au pluriel un nom commun... c'est "tendance" cette écriture mais c'est archi faux !!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
c'est du double génitif :think:
il doit y avoir une raison, non ? ah non
Nouf:
:lol2: :lol2:
non non si j'en crois ce que j'ai lu sur pas mal de sites de grammaire anglaise, les américains ont commencé plus ou moins à mettre des pluriels avec des 's sur les abréviations (cd's, dvd's ...) qui s'est propagé sur les noms normaux, et ça s'est étendu à l'angleterre. c'est complètement faux mais bon ils l'écrivent quand même...
Lum:
:think:
j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... :think:
Sinon bcp confondent king's et kings'
mais là c'est double génitif, c'est qd mm flagrant, merde !!
Nouf:
--- Citation de: "Luména" ---:think:
j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... :think:
Sinon bcp confondent king's et kings'
--- Fin de citation ---
le double génitif c'est pas plutot "a friend of jack's" ? (structure "xxxxx of xxxxx's" et non "xxxx's of xxxxxx")
là dans leur phrase le double génitif je le vois pas et je ne vois pas non plus le sens si y en avait un.
--- Citation de: "Luména" ---j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... :think:
--- Fin de citation ---
il faut mettre "80s" ou autre chose ?
Lum:
--- Citation de: "Luména" ---Sinon bcp confondent king's et kings'
--- Fin de citation ---
le double génitif c'est pas plutot "a friend of jack's" ? (structure "xxxxx of xxxxx's" et non "xxxx's of xxxxxx")
là dans leur phrase le double génitif je le vois pas et je ne vois pas non plus le sens si y en avait un.
--- Fin de citation ---
je vois qu'on a un expert. Le vrai double génitif est en effet sous cette forme. J'aurais dû dire répétition en double du génitif :aie:
--- Citation de: "Luména" ---j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... :think:
--- Fin de citation ---
il faut mettre "80s" ou autre chose ?
--- Fin de citation ---
:oui: pas d'apostrophe. Va falloir dire ça à TF1 en urgence ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique