AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
kid armor:
le 9/12 à 3 pts vient de nul part et fait douter l'Espagne qui était bcp plus forte que nous. Et dans le final tout est devenu possible avec la tension. C'est l'Espagne qui a finit par déjouer ! Quelle victoire !!!
le panier à 3 points de Flo Pietrus est l'équivalent des 2 buts de Thuram contre la Croatie en 98 ! C'est totalement improbable ! Et maintenant il n'y a plus qu'à espérer que l'issue soit la même !
J'ai vu la demi de la Lituanie : ça défend très bien mais on peut aussi les éteindre car ils ne sont pas très adroits et à l'intérieur c'est assez moyen. Bref, c'est jouable et je pense que ce ne sera pas un gros score.
Woulouf:
Oh ptin j'avais pas vu que c'était diffusé sur France 4 du coup je me suis tapé un vieux streaming moisi :lol:
Mais bon, l'accent de George Eddy le vaut bien et les commentaires bien chauvins de David Cozette aussi :D
En tout cas, j'ai bien vibré sur cette demi-finale surtout quand Parker goinfre le panier de la victoire juste avant la fin du dernier quart-temps.
Mais bon quel match :nico54:, un sacré mental ces bleus pour sortir cette excellente équipe espagnole.
Kid B:
Wow. Le monde à l'envers par rapport à la demi. Quelle mi temps ! jeu intelligent, varié, Batum au top et tout la défense au diapason...TP et Diaw se montrent à peine!
Woulouf:
Pas vu, j'ai complètement zappé :grrr:
Kid B:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique