AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (315/321) > >>

kid armor:

--- Citation de: nicolas le ven. 20 septembre 2013, 19:13:39 ---je le sens bien moi...

--- Fin de citation ---

espérons que tu ais raison !

Kid B:
Ben voilà c'est plié. Grâce à TP on a pu avoir l'illusion d'être dans le match dans le premier quart.
2 points dans le deuxième quart...indigne en basket pro.
Après j'en démord pas, l'arbitrage ne nous favorise pas : chacune des interprétations du corps arbitrale nous n'ont aucune cohérence et sont systématiquement défavorable aux bleus.
Mais pas de gros regrets, le collectif espagnol est bien présent, ils ont montré de belles séquences.

Kid B:
O PUTIN ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE QUAND ILS ME FONTS MENTIR !!!!!!!!!!!!

nicolas:

--- Citation de: Kid B le ven. 20 septembre 2013, 21:49:28 ---Ben voilà c'est plié. Grâce à TP on a pu avoir l'illusion d'être dans le match dans le premier quart.
2 points dans le deuxième quart...indigne en basket pro.
Après j'en démord pas, l'arbitrage ne nous favorise pas : chacune des interprétations du corps arbitrale nous n'ont aucune cohérence et sont systématiquement défavorable aux bleus.
Mais pas de gros regrets, le collectif espagnol est bien présent, ils ont montré de belles séquences.

--- Fin de citation ---
joli  :aie: :aie:

incroyable cette 2eme mi temps

Kid B:
 :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique