AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Kid B:
Tu parles pas de la finale Woulouf? Le hold up, c'est pour l'espagne...encore une fois. Les filles sont tellement dégoutées, qu'elles n'ont pas dit un mot...
kid armor:
je trouve que l'Espagne a mérité sa victoire. Elles ont menée presque tout le match et dire que l'arbitre a influé sur la rencontre me semble assez malhonnête.
Woulouf:
--- Citation de: Kid B le lun. 1 juillet 2013, 19:17:04 ---Tu parles pas de la finale Woulouf? Le hold up, c'est pour l'espagne...encore une fois. Les filles sont tellement dégoutées, qu'elles n'ont pas dit un mot...
--- Fin de citation ---
Ben non je n'étais pas dispo pour la suivre en direct et je m'attendais à la trouver en rattrapage mais nan que dalle :grrr:
L'Espagne encore et toujours sur notre route, et perdre en finale à domicile, dur quand même :(
kid armor:
--- Citation de: Woulouf le lun. 1 juillet 2013, 21:34:29 ---Ben non je n'étais pas dispo pour la suivre en direct et je m'attendais à la trouver en rattrapage mais nan que dalle :grrr:
L'Espagne encore et toujours sur notre route, et perdre en finale à domicile, dur quand même :(
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair que ça devient dur de l'avoir dans l'os à chaque fois et ce n'est pas fini ! Si on tombe contre en septembre à l'Euro ça va être la même !
Kid B:
--- Citation de: kid armor le lun. 1 juillet 2013, 21:26:57 ---je trouve que l'Espagne a mérité sa victoire. Elles ont menée presque tout le match et dire que l'arbitre a influé sur la rencontre me semble assez malhonnête.
--- Fin de citation ---
Pas sur toute la rencontre, comme on le voit souvent chez les hommes, mais sur des moments clés. Rien que sur la dernière action, il y a faute non sifflée, envolés les 3 lancers à suivre pour revenir à égalité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique