AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (32/321) > >>

The Eurasian:
Mine de rien ils sont en finale ces reds :think:

Liverpool-Milan, sans hesiter, je mise tout sur Milan :hehe:

The Eurasian:
Milan a eu chaud...mais Liverpool semble quand meme beaucoup plus faible. Enfin comme on dit, sur un match tout est possible.

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Milan a eu chaud...mais Liverpool semble quand meme beaucoup plus faible. Enfin comme on dit, sur un match tout est possible.
--- Fin de citation ---

Dommage pour Eindoven... salauds de ritals à la dernière minute!!
Ca va être dur pour les Reds mais en fermant bien le jeu et un ptit but de raccro...  :ange:

Nouf:

--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---salauds de ritals à la dernière minute!!

--- Fin de citation ---

comment j'ai trop sauté de joie moi sur ce coup la :D. enfin les prolongations a mon avis milan aurait marqué, je les sentais cuis les eindhoveniens.

liverpool milano ca va etre pas mal comme niveau quand meme. on a vu que liverpool savait bien faire le catenaccio donc tout est possible !

max and the astral cars:

--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---
Ca va être dur pour les Reds mais en fermant bien le jeu et un ptit but de raccro...  :ange:
--- Fin de citation ---

:amen:

Walk ooonnnnn !!!

J'ai vu la dernière demi-heure du match. Je l'accorde, c'était pourri , voire très pourri techniquement, mais quelle intensité !!

Putain je ne tenais plus en place, mon  coeur battait à 200 à l'heure !!

Et les milanais... Ils vont avoir mal au cul, car Mister Rafa Benitez va sortir un truc, comme contre la Juve. On a battu Chelsea car c'est le seul entraineur qui n'a pas peur de Mourinho.

WALK OONNNN !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique