AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Woulouf:
--- Citation de: Kid B le jeu. 9 août 2012, 23:45:49 ---heureseuement y 'a les françaises pour nous consoler ! Super collectif !
--- Fin de citation ---
Elles se sont éclatées oui !
Si elles peuvent conserver ce moral d'acier contre les américaines, elles peuvent espérer quelque chose.
Coup de coeur aussi pour la combativité de la française en petite finale de Taekwondo, perso c'est un sport que j'ai rarement vu pratiqué et c'était assez impressionnant. (même si au final c'est l'arbitre le plus flippant dans l'histoire mais bon :D )
nicolas:
http://www.eurosport.fr/mind-the-gap_blog227/daley-dernier-petit-arrangement-entre-amis_post2270109/blogpostfull.shtml
--- Citer ---Autant dire que c'est toute la Grande-Bretagne qui a retenu son souffle ce samedi quand Daley s'est avancé sur le plongeoir de 10 mètres. Premier saut, moyen. Mais Daley surfe sur la vague des ruses britanniques, mise sur les faveurs des juges, plutôt laxistes lorsqu'il s'agit d'un sujet de Sa Majesté, et tente sa chance. Il n'y a pas de raison. "J’ai été désorienté par les lumières et les flashs quand j’étais en l’air. Je me suis dit que ce n’était pas juste de subir le désavantage d’évoluer à domicile", tente Daley. Bingo ! Les juges lui donnent une deuxième chance. A peine croyable, et pourtant : "Sans ce deuxième saut, je n’aurais jamais eu de médaille." Oui, car comme en vitesse sur piste ou en aviron, la Grande-Bretagne a profité de la bienveillance des juges pour décrocher une breloque. Pas d'or cette fois mais le bronze.
--- Fin de citation ---
:lol:
Woulouf:
Enorme le Espagne - France de ce soir :popopo:
the lukewarm:
J'ai éteint après le but refusé. Je ne comprends toujours pas les décisions d'arbitrage de ce genre. Dans le doute, mieux vaut ne pas siffler.
kid armor:
j'avoue que sur le but à la 93' j'ai gueulé yes et frappé des mains instinctivement... genre de réaction où tu pries que personne ne t'ait filmé à ton insu. Je me suis surtout dit que je n'avais pas eu de réaction spontanée comme ça depuis le péno de Zizou en finale du mondial 2006 ! 6 ans pour avoir 10 secondes de vibration... ça faisait longtemps.
pour ce qui est du match, ce qui m'a le plus surpris c'est de voir des espagnols totalement à la rue physiquement en 2ème mi temps ! Ils avaient laissé les seringues de côté ou quoi ? Du coup ça ressemblait terriblement à la rencontre de 2006 où l'Espagne avait fait une mi-temps à fond avant d'être broyée physiquement par les bleus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique