AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Kid B:
--- Citation de: Kid B le mar. 7 août 2012, 13:19:48 ---Encore une fois les Espagnols ont pu choisir leur partie de tableau et encore une fois, nos intérieurs auront 2 fautes avant la fin du premier quart, on se fera bouffer au rebond et on prendra une mandale...
Si les Espagnols sont si forts, pourquoi ont-ils peur des USA, certes forts offensivement mais pas non plus imprenables ?
--- Fin de citation ---
Zut ! Traoré n'a qu'une faute...c'est manqué de peu
--- Citation de: Woulouf le mar. 7 août 2012, 23:56:28 ---Purée, dure la défaite d'Alexis Vastine :(
--- Fin de citation ---
Honteux, tout simplement, la même qu'il y a 4 ans
Kid B:
...
Je suis vraiment déçu de l'apathie offensive des français sur ce dernier quart temps...pas d'adresse mais aucun mouvement, on attend la cloche pour balancer à trois points, et puis sur la fin l'agressivité dans le mauvais sens du jeu...
C'est vraiment gâché le gros match qu'ils avaient jusque là produit, dommage, d'autant que les espagnols n'y étaient pas ! :( :mmm:
Woulouf:
C'est clair qu'il y avait carrément la place pour les passer.
J'ai pas pigé ce gros moment de flottement où pendant 5 ou 10 minutes, les tentatives de paniers échouaient les unes après les autres.
Croisons également les doigts pour au moins le bronze pour le 200 mètres de demain
Kid B:
--- Citation de: Woulouf le jeu. 9 août 2012, 00:15:31 ---C'est clair qu'il y avait carrément la place pour les passer.
J'ai pas pigé ce gros moment de flottement où pendant 5 ou 10 minutes, les tentatives de paniers échouaient les unes après les autres.
Croisons également les doigts pour au moins le bronze pour le 200 mètres de demain
--- Fin de citation ---
Yep, TP dit qu'elle est pour lui cette défaite mais franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi Diaw ou même Batum n'ont pas essayé de prende eux mêmes leurs responsabilités...et puis laisser Gelabale jusqu'à la fin alors que De Colo a montré une meilleure forme au shoot, bof bof...
Pour le 200 m, ça va être super tendu, déjà qu'il peine dans le virage, là il est couloir 2...
Kid B:
heureseuement y 'a les françaises pour nous consoler ! Super collectif !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique