AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (305/321) > >>

Woulouf:
Franchement pour Nadal, lancé à pleine vitesse comme il est, j'ai bien l'impression que la finale sera autant une formalité qu'un match de 3 ème tour, que ce soit Djoko ou Federer en face.

ps : truc qui n'a rien à voir, je me doutais que ca allait changer un jour mais les nouveaux habillages images/son me bottent moins

Kid B:

--- Citation de: kid armor le ven.  8 juin 2012, 14:16:39 ---Très envie de voir Roddddger l'emporter aujourd'hui sur Djoko mais tellement pas envie de le voir se faire à nouveau humilier en finale dimanche par Rafa...
Alors une défaite honorable en demi ne serait-elle pas préférable et moins déprimante pour la suite de sa saison ?

Plus envie de voir ça ou de revivre 2008 (6-1-6-3-6-0)

--- Fin de citation ---
Pour changer il s'est fait dominer en demi...une cinquantaine de fautes directes ça ne peut pas passer !
De toute façon, encore plus que les autres années, Nadal est intouchable actuellement.

kid armor:
Ouf ! Roger ne prendra pas 3 roues de bicyclette dimanche, ça m'aurait fendu le coeur !

Bonne chance à Djoko qui peut faire un bon sparing partner et Nadal.

Un qui a peut-être évité le pire aussi finalement c'est Tsonga.
Car se prendre 6-0 6-0 6-0 en finale à Paris devant son public peut être traumatisant !

GhostaShade:
Triste match où malheureusement ce n'est pas vraiment Djoko qui a gagné mais Federer qui a perdu. Des flopées de fautes directes impardonnables alors que les débuts de sets promettaient un match d'enfer. Tant pis.

Overground:

--- Citation de: GhostaShade le ven.  8 juin 2012, 21:23:13 ---Triste match où malheureusement ce n'est pas vraiment Djoko qui a gagné mais Federer qui a perdu. Des flopées de fautes directes impardonnables alors que les débuts de sets promettaient un match d'enfer. Tant pis.

--- Fin de citation ---

Je rejoins cette analyse. Je pensais Fed capable de gagner au début du match, mais l'illusion fut de courte durée. Il paraît usé, sans gniaque, face à des ogres serbes ou espagnols ça ne fait pas le poids. Il était bien physiquement, mais gêné par le vent. Djoko n'a pas été extraordinaire, Fed avait les capacités de l'emporter, mais voilà il voulait pas quoi. En même temps vaut mieux ça qu'il se fasse humilier en finale face à Nadal.

Le tennis actuel est quand même exceptionnel. Les voir jouer, c'est ouf. Ces trois joueurs sont des monuments, et j'attends impatiemment Wimbledon où l'étau sera plus resserré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique