AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Kid B:
--- Citation de: kid armor le mer. 26 octobre 2011, 15:49:52 ---euh non... l'en avant est énorme et conduit direct à l'essai (même s'il y a encore une passe. la défense est battue sur cette erreur)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftuVf.html
tu peux le revoir ici et le commentaire sur le dernier ralenti vers 50 secondes est assez marrant. la preuve que quand c'est à nous que ça profite c'est vite pardonné à l'arbitre.
ce jour là les blacks méritaient la victoire. sur cette finale c'est peut-être un peu plus nous mais certainement pas plus qu'eux en 2007 !!!
--- Fin de citation ---
Pas d'accord, j'ai vu des passes à hauteur bien plus en-avant que ça, même si il y a effectivement en avant. Mais que Traille fasse la passe avant ou après ne change rien au mouvement, il résiste au placage et michalak passe dans l'intervalle. Dans tous les cas il y a surnombre. Mais il y avait bien en-avant.
C'est d'ailleurs l'en-avant le plus fameux du monde, diffusé en masse par les médias anglo-saxons, parce que c'est la seule excuse des NZ pour avoir perdu.
En 2007 c'est vrai que globalement les blacks avaient mieux joué.
Mais ils ont perdu tous seuls. On se souviens tous des interminables assauts qu'ils ont fait sur notre ligne d'en-but à la fin du match (quasiment les 20 dernières minutes). S'ils avaient une once de jugeote, un drop et bye bye.
Alors que cette fois ce n'est pas un entêtement tactique des bleus qui est à l'origine de leurs défaites.
Comme l'a très bien dit Eura, ce genre d'entub' c'est classique, (même si là c'est plus que flagrant, ce n'est pas un moment avec un en-avant qu'il faudrait montrer, mais bien une quinzaine de séquences) je ne comprends pas pourquoi tant de gens se cachent les yeux.
Peut-être parce qu'ils pensaient que avc cette coupe du monde, en NZ, ça pouvait être différent. J'y croyais aussi et c'est aussi pour ça que ça me fout en rogne.
kid armor:
--- Citation de: Kid B le mer. 26 octobre 2011, 19:28:33 ---Comme l'a très bien dit Eura, ce genre d'entub' c'est classique, (même si là c'est plus que flagrant, ce n'est pas un moment avec un en-avant qu'il faudrait montrer, mais bien une quinzaine de séquences) je ne comprends pas pourquoi tant de gens se cachent les yeux.
Peut-être parce qu'ils pensaient que avc cette coupe du monde, en NZ, ça pouvait être différent. J'y croyais aussi et c'est aussi pour ça que ça me fout en rogne.
--- Fin de citation ---
bon après comme je l'ai dit plus tôt, je ne suis vraiment pas un connaisseur donc je ne me rends pas compte une seule seconde de l'éventuel arnaque de dimanche mais que ce soit les commentateurs ou Laporte, aucun n'a crié au scandale donc j'en déduisais que dans l'ensemble ça passait.
The Eurasian:
De toute facon, les Blacks ont ete les meilleurs sur les 4 dernieres annees, alors que les francais ont ete tres moyens et inconstants, donc c'est legitime.
Le monde du rugby est d'accord pour dire que ce match etait biaise (d'ailleurs, je suis tellement une merde, je reste meme persuade que la penalite neo zelandaise passe a cote! :/ ) et encore une fois, ca fait partie de l'histoire de ce sport qui sait que la victoire d'une equipe peut avoir un impact depassant le cadre du sport.
Kid B:
Quelqu'un mate la série de boston-phila?
ça fait deux matchs à un point d'écart, je me tate pour une nuit blanche là :think:
kid armor:
--- Citation de: Kid B le mar. 15 mai 2012, 21:30:38 ---Quelqu'un mate la série de boston-phila?
ça fait deux matchs à un point d'écart, je me tate pour une nuit blanche là :think:
--- Fin de citation ---
N'ayant pas la TV je ne peux voir les matchs mais je mate les résumés le matin sur nba.com :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique