AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
cris_:
--- Citation de: Kid B le dim. 23 octobre 2011, 14:27:20 ---CQFD : le rugby n'est pas un sport majeur.
--- Fin de citation ---
parce que la france n'a pas gagné ? :think:
Kid B:
--- Citation de: cris_ le dim. 23 octobre 2011, 20:15:01 ---parce que la france n'a pas gagné ? :think:
--- Fin de citation ---
Parce que, une fois encore, la mauvaise qualité ou les "interprétations" à sens unique de l'arbitrage a fait gagner le pays hôte.
The Eurasian:
Quelle etait magnifique cette finale. C'etait trop beau
Arbitrage super douteux durant tout le match et je parle meme pas de la fin mais bon faut faire avec et ils auraient du marquer dans le jeu. En 2e mi-temps les Blacks etaient completement destabilises, ils ne savaient plus jouer! C'est incroyable de sentir ca a l'image.
L'equipe la plus reguliere sur les 4 dernieres annees a gagne mais la l'edF m'a enfin fait rever
cris_:
--- Citation de: Kid B le dim. 23 octobre 2011, 22:00:36 ---Parce que, une fois encore, la mauvaise qualité ou les "interprétations" à sens unique de l'arbitrage a fait gagner le pays hôte.
--- Fin de citation ---
qu'est ce qu'il reste comme sport majeur dans ce cas..?
kid armor:
je rejoins en partie KID B sur l'idée que le rugby n'est pas un sport majeur dans le sens qu'il n'est joué sérieusement que dans le SUD et à Paris. Maintenant, même en étant localisé, il est sûrement aujourd'hui le 2ème sport collectif en France.
j'ai fait l'effort de regarder la finale et mon bilan est toujours le même : je ne comprends rien des règles, ce qui me donne le luxe de ne pas être remonté contre l'arbitre. Je trouve que ça manque un peu d'action d'éclat, de passes dans le dos par exemple. J'imagine qu'à 13 ce sport m'emballerait plus. Je trouve par contre assez génial l'ambiance qu'il y a sur un match, ce côté gladiateurs des stades.
Comme ça, j'ai eu le sentiment que le 1er quart d'heure et la deuxième mi-temps était plutôt dominé par la France mais n'est-ce pas tactique ? Car j'avais vu le 1/4 contre la nouvelle zelande en 2007 et là c'était plutôt l'inverse.
E terme de frustration et de domination, je pense que la défaite bleue en foot en 2006 contre l'Italie était nettement pire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique