AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (295/321) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le mer. 18 novembre 2009, 23:42:44 ---QUALIFIE§§§§§§

mais de quelle manière   :gna:

--- Fin de citation ---
Peu importe. J'prefere une qualif douteuse qu'une defaite avec brio...

kid armor:

--- Citation de: nicolas le mer. 18 novembre 2009, 23:42:44 ---QUALIFIE§§§§§§
mais de quelle manière   :gna:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 19 novembre 2009, 04:02:47 ---Peu importe. J'prefere une qualif douteuse qu'une defaite avec brio...

--- Fin de citation ---
bah là je rejoins Nico ! une victoire comme ça m'enlève tout bonheur. J'ai mal pour les Irlandais. Maintenant j'avoue que d'ici juin 2010 je pense que je n'y penserai plus et que je serai à donf' derrière les bleus.

Kid B:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 19 novembre 2009, 04:02:47 ---Peu importe. J'prefere une qualif douteuse qu'une defaite avec brio...

--- Fin de citation ---
mouais...on aurait pu larguer raymond au moins

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le jeu. 19 novembre 2009, 14:56:01 ---bah là je rejoins Nico ! une victoire comme ça m'enlève tout bonheur. J'ai mal pour les Irlandais. Maintenant j'avoue que d'ici juin 2010 je pense que je n'y penserai plus et que je serai à donf' derrière les bleus.

--- Fin de citation ---
Dans le sport de haut niveau, la priorite c'est le resultat. En juin, on sera tous bien content de pouvoir etre derriere notre petite equipe meme si elle pratique un jeu pourri.

Ben ouais il jouaient pas trop mal en 93...sauf qu'ils etaient pas au mondial. Quand Kostadinov tire, j'aurai pas crache sur une belle main d'un defenseur pour sortir la balle :whistle:

nicolas:
eh ben l'om champion

:nico54:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique