AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
kid armor:
eh bah voilà qu'on se tape les espagnols en 1/4 ! j'avoue être très pessimiste. par contre si on passe, c'est le grand bd devant nous. je me dis qd même que de colo aurait bien fait de rater son shoot contre les grecs.
Kid B:
yep ça craint pas mal...faut pas oublier que même si on perdait contre les grecs, la serbie pouvait très bien faire exprès de perdre contre la lituanie, ils avaient un peu le choix jouant après nous.
Après, d'après cette compet', l'edf a quand même montré bien plus que les espagnols. Sans vouloir radoter, ça va se jouer aussi avec l'arbitrage...
kid armor:
oui mais comme je te disais les espagnols c'est vraiment un gros calibre au dessus à la base. là à priori ils sont bien rentrés dans la compétition, pau gasol a commencé à jouer. C'est à l'intérieur que ça craint pour nous mais je me fie plus aux matchs de l'équipe de france depuis le début pour y voir un espoir et non sur ceux de l'Espagne.
Kid B:
ouala, on a pris une bonne mine, mais je ne vais pas dire merci. On ne joue pas au même sport, en tout cas pas avec les mêmes règles, rien de nouveau mais j'espérais que les quarts d'une compet' internationale soient respectables. A-t-on une fédération de basket en france?
kid armor:
je ne vais pas me la jouer "je vous l'avais dit" mais bon... on était bien face à une équipe d'un autre calibre et pau gasol s'est effectivement bien marré contre nous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique