AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (290/321) > >>

nicolas:

--- Citation de: kid armor le lun. 14 septembre 2009, 15:55:22 ---si tu parles de basket, je continue de penser que les espagnols ont de loin la meilleure équipe. pau gasol va t-il lâcher ses tongues pour des baskets d'ici la fin du tournoi, telle est la question. Mais on peut faire la blague de gagner ce tournoi. attention aux turcs aussi.

--- Fin de citation ---
les spanish sont pas au mieux, mais attention quand meme quand on commencera avec les matchs couperets.
de toute facon en quart y'aura que des bons en face... turcs, grecs, espagnols, etc. peu importe : on va les TAPER §§§§§§§§  :warrior:

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le lun. 14 septembre 2009, 19:28:05 ---j'ai regardé le match contre djoko hier. il etait on fire, c'etait hallucinant  :wow:

--- Fin de citation ---
Del Potro il prend encore plus cher que Djoko.
Aujourd'hui:
lecon 1 - comment breaker au 1er jeu de son adversaire a chaque set.
lecon 2 - amorti coup droit sur reception de missile

The Eurasian:

--- Citation de: The Eurasian le lun. 14 septembre 2009, 23:39:27 ---Del Potro il prend encore plus cher que Djoko.
Aujourd'hui:
lecon 1 - comment breaker au 1er jeu de son adversaire a chaque set.
lecon 2 - amorti coup droit sur reception de missile

--- Fin de citation ---
Lecon 3 - ne pas vendre la peau de l'argentin avant de l'avoir tue :shy:

Craquage mental de Federer comme contre Nadal :popopo:

nicolas:
 :lol:

il avait pas de solutions le Roger...

Kid B:
manque de première pour roger, mais il aurait dû tuer le match au 2° set... :julian33: c'est pas la première fois que cela lui arrive mais en GC...

A anvers, ils avaient joué coolos et s'étaient fait volé (il faudrait qu'on joue avec les mêmes règles que les autres des fois) sans rien vouloir enlever aux amateurs belges...la preuve à pau...
Après c'est sur que je prefère prendre la serbie en quart que l'espagne...mais pour ça il faut taper les grecs ce soir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique