AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sport en post.
Kid B:
personne pour parler du shoot au buzzer de James?
nicolas:
--- Citation de: Kid B le sam. 23 mai 2009, 12:20:00 ---personne pour parler du shoot au buzzer de James?
--- Fin de citation ---
http://www.youtube.com/watch?v=nc0b73xeSYg
ouais bof :D
kid armor:
--- Citation de: Kid B le sam. 23 mai 2009, 12:20:00 ---personne pour parler du shoot au buzzer de James?
--- Fin de citation ---
si si je suis scotché par ce shoot et les progrès du monsieur. j'avoue que j'ai mis du temps à le considérer comme un bon basketteur car je le trouvais très faible en compétition internationale qui est le moment idéal pour juger la valeur des joueurs NBA. Pour moi c'était un gars qui n'avait pas de fondamentaux, pas de main gauche, pas de shoot fiable de loin et qui avait la facheuse tendance de sauter dans les airs et de se demander "bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de la balle ?". Par exemple quand les USA se font sortit par la Grèce aux championnat du monde, James n'a vraiment pas le niveau international à la différence de gars comme Nowitski, Ginobili, Gasol ou encore kirilenko pour ne citer qu'eux. Entre Papaloukas et lui il y avait un monde, une différence d'intelligence de jeu énorme.
Mais là il devient vraiment monstrueux et pas uniquement grâce à son physique qui me fait penser à la domination d'O'Neal de la grande époque.
Bon la surprise à côté de ça c'est que tout le monde voyait 4-0 pour Cleveland alors que là sans ce shoot d'anthologie les Cavs étaient quasi éliminés.
à ce moment là de la compétition je mettrais Denver champion mais bon... je voyais cleveland se ballader sur cette série et ce n'est pas du tout le cas.
le basket à ce niveau là de compétition est vraiment le sport le plus band... qui soit :et: :love: :nico54:
Kid B:
--- Citation de: kid armor le sam. 23 mai 2009, 13:28:08 ---si si je suis scotché par ce shoot et les progrès du monsieur. j'avoue que j'ai mis du temps à le considérer comme un bon basketteur car je le trouvais très faible en compétition internationale qui est le moment idéal pour juger la valeur des joueurs NBA. Pour moi c'était un gars qui n'avait pas de fondamentaux, pas de main gauche, pas de shoot fiable de loin et qui avait la facheuse tendance de sauter dans les airs et de se demander "bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de la balle ?". Par exemple quand les USA se font sortit par la Grèce aux championnat du monde, James n'a vraiment pas le niveau international à la différence de gars comme Nowitski, Ginobili, Gasol ou encore kirilenko pour ne citer qu'eux. Entre Papaloukas et lui il y avait un monde, une différence d'intelligence de jeu énorme.
--- Fin de citation ---
pareillement
je suis sidéré par sa facilité physique, surtout quand il plante des dunks monstrueux, ça a l'air d'une balade. C'est vrai que c'est son atout majeur, mais bon, quand il tappe régulièrement des triple-double, difficile de dire qu'il n'est pas excellent.
Pour la suite, pfff, ces finales de conférences sont super serrées, et même si j'aurai du mal à voir tomber le L.A. de Kobe et CLe de Lebron, denver et orlando sont des équipes plus complètes, notemment plus dominatrice in the paint. bémol pour le magic : sa dépendence aux 3pts.
FadeOut:
Une tuerie le match Ouanna/Safin ! :fear:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique