AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (281/321) > >>

kid armor:

--- Citation de: Kid B le jeu.  6 novembre 2008, 10:39:28 ---TP monstrueux hier soir : 55 points, 10 passes, 7 rebonds  :wow:

--- Fin de citation ---

ouais je vais commencer à admettre qu'il est fort  :(

Kid B:

--- Citation de: kid armor le jeu.  6 novembre 2008, 13:33:23 ---ouais je vais commencer à admettre qu'il est fort  :(

--- Fin de citation ---
:( on peut plus nier qu'il est surestimé, ce genre de perf' surtout en nba c'est pas donné à tout le monde  :spamafote:
enfin c'était contre minnesota quand même  :o

kid armor:

--- Citation de: Kid B le jeu.  6 novembre 2008, 14:43:46 --- :( on peut plus nier qu'il est surestimé, ce genre de perf' surtout en nba c'est pas donné à tout le monde  :spamafote:
enfin c'était contre minnesota quand même  :o

--- Fin de citation ---

ce sont plus ses matchs avec la France où il est très performant qui m'ont fait changer d'avis sur lui. je le voyais comme un joueur courant vite, très vite (peut être le plus rapide de la NBA) mais incapable de se hisser au niveau européen, incapable de sortir des gros matchs sur des grosses défenses de zone, face à des équipes qui connaissent le replis défensif (ce qui n'est pas le cas des équipes nba en saison régulière). 55 points en nba ça n'a bien sûr pas la valeur de 55 points en Europe mais faut toujours les coller. pour moi c'est un excellent arrière mais pas un grand meneur.

donc pour reprendre ta formule sous un autre angle "on peut admettre qu'il n'est pas surestimé".

Kid B:
oui c'est plus clair  :D
et tout à fait d'accord avec toi, 55 points en europe ça se passera jamais, les défenses sont bien plus sérieuses.
C'est PG plus qu' un meneur, et c'est pour ça que ça marche pour lui la-bas. Jasekuvicious (tu m'a compris, le meneur lituanien) lui est un vrai meneur de jeu et en plus il sait scorer, mais bon il n'a rien fait en Nba...

nicolas:

--- Citation de: kid armor le jeu.  6 novembre 2008, 15:01:57 ---c'est un excellent arrière mais pas un grand meneur.

--- Fin de citation ---
tout est dit  :jap:
en tout cas, les spurs vont en chier cette année. Etre obligé de se sortir les tripes pour battre MIN en OT  :yerk:
Pourtant c'est une année impaire, ils doivent gagner le titre  :aria:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique