AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (275/321) > >>

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: Jeman le jeu. 17 juillet 2008, 16:22:30 ---
pfff

sport de pédales !

--- Fin de citation ---
:lol: :lol: disons que les cyclistes appuient sur des pédales oui mais tu fais allusion au sport de pédale disons que c est un sport tres dur demandant des qualitées humaines et physique enormes.......( si tu vois ce que je veux dire.....)
sinon oui je peux comprendre que pour beaucoups c est un sport de pédales..... :spamafote: :spamafote:

The Eurasian:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le jeu. 17 juillet 2008, 16:47:49 --- :lol: :lol: disons que les cyclistes appuient sur des pédales oui mais tu fais allusion au sport de pédale disons que c est un sport tres dur demandant des qualitées humaines et physique enormes.......( si tu vois ce que je veux dire.....)
sinon oui je peux comprendre que pour beaucoups c est un sport de pédales..... :spamafote: :spamafote:

--- Fin de citation ---
Mentalement faut etre super solide pour porter des moules bites toute la journee, s'epiler les mollets et garder la tete haute...

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 17 juillet 2008, 17:20:17 ---Mentalement faut etre super solide pour porter des moules bites toute la journee, s'epiler les mollets et garder la tete haute...

--- Fin de citation ---
tu devrai essayer c est super confortable sur la selle.
Ps: J aime beaucoup lire tes remarque Eura deja a mon arriver, tu es quelqu un de tres pertinent  :D :D

Jeman:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le jeu. 17 juillet 2008, 17:54:20 ---tu devrai essayer c est super confortable sur la selle.
Ps: J aime beaucoup lire tes remarque Eura deja a mon arriver, tu es quelqu un de tres pertinent  :D :D

--- Fin de citation ---

:lolilol:

nicolas:
ROSSI  :love: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique