AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sport en post.

<< < (28/321) > >>

nicolas:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Incroyable ce but égalisateur...troooooop de chance sur le contre! :wow:

...et cet arrêt du gardien sur la frappe à bout portant de Govou... :what:
--- Fin de citation ---

bah là Govou il a chié. c'est but ça normalement  :school:

The Eurasian:
Wow! Auxerre ils se sont fait DECHIRER!!!

Après Paris c'est au tour des bourguignons d'être mangé la sauce russe! (j'aurais dû faire journaliste :ange: ...mais pas dans la boite de Luména :shy: )

The Eurasian:
Le Réal peut il revenir sur Barcelone? A priori, il en a les moyens au vu du succés 4-2 lors du classico de ce soir (Zizou! Zizou! Zizou!). Seulement, la spécialité madrilène est d'enchainer un victoire extraordinaire avec une contre perfomance lamentable. Et puis 6 points de retard, c'est pas rien...

Chapeau à AJ Auxerre qui prend 8 buts en 2 matchs. Félicitations et bravo les gars :lol:

Nouf:
trop beau ce match real barca ! pur coup franc de ronaldinho quand meme ;)

j'aime pas regarder le foot mais la chelsea - bayern et real - barca ils m'ont bien plu (comme manchester - real en ligue des champions ou y avait eu 4-3)

faut le dire quand c'est bien :D

The Eurasian:

--- Citation de: "Nouf" ---trop beau ce match real barca ! pur coup franc de ronaldinho quand meme ;)

j'aime pas regarder le foot mais la chelsea - bayern et real - barca ils m'ont bien plu (comme manchester - real en ligue des champions ou y avait eu 4-3)

faut le dire quand c'est bien :D
--- Fin de citation ---
ANTHOLOGIQUE!!! :wow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique