AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Rangs

<< < (3/14) > >>

Nabis:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Beh je vais proposer un truc complètement égocentrique mais comme a priori je ne pourrai plus être trop présent d'ici peu, un rang Troll Eur@ à 5000 :yerk: ...en mémoire quoi tout ça... :hehe: allez quoi :hehe: avouez que j'ai participé à animer quelques journées moroses quand même... :shy: je présenterais des excuses un jour...si si
--- Fin de citation ---

t'es deja un floodeur professionnel  :spamafote:

NoSuch Library:
Je trouve que c'est une bonne idée !  :D

nicolas:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Beh je vais proposer un truc complètement égocentrique mais comme a priori je ne pourrai plus être trop présent d'ici peu, un rang Troll Eur@ à 5000 :yerk: ...en mémoire quoi tout ça... :hehe: allez quoi :hehe: avouez que j'ai participé à animer quelques journées moroses quand même... :shy: je présenterais des excuses un jour...si si
--- Fin de citation ---

ok mais alors un autre rang à 5010 ..  :hehe:

The Eurasian:

--- Citation de: "nicolas" ---
--- Fin de citation ---

ok mais alors un autre rang à 5010 ..  :hehe:
--- Fin de citation ---
Un rank warp zone... :think:

Salazar:
ça en est où alors l'idée des rangs, Nico ?
Abandonnée ou oubliée ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique