AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
[topic TV] Vous regardez quoi ?
Lum:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 7 octobre 2008, 07:38:26 ---Abre los ojos
Un peu perdu à un moment donné... comme le personnage du film. Le film a un peu mal vieilli je trouve mais ça reste sympa. Et puis Pénélope :popopo:
--- Fin de citation ---
Ah ce film. Je ne l'ai pas revu depuis au moins tout ça. Il fait écho à toute une de mes époques. D'un autre millénaire !
hunting android:
le premier Matrix...
c'est quand même un sacré bon film...dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés là...
TSP:
Sur youtube le concert de MGMT@ Lowlands est dispo en très bonne qualité :-) Jamais vu, ça me donne une idée des très controversés sets du groupe nykais...Et je trouve que ça va :love: !
(y'a pleins de live en fait de très bonne qualité :-) )
Overground:
--- Citation de: TSP le mar. 28 octobre 2008, 13:02:02 ---Sur youtube le concert de MGMT@ Lowlands est dispo en très bonne qualité :-) Jamais vu, ça me donne une idée des très controversés sets du groupe nykais...Et je trouve que ça va :love: !
(y'a pleins de live en fait de très bonne qualité :-) )
--- Fin de citation ---
Bah moi MGMT, sur album j'adore, mais en live j'accroche pas. Y'a plus cette spontanéité, ce peps... Là Time to Pretend @ Lowlands est molle du genou grave ! :wow:
Sans parler de The Youth, complètement massacrée. C'est fou comme c'est faux au début.
nicolas:
Being W sur Arte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique