AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
[topic TV] Vous regardez quoi ?
cris_:
--- Citation de: Overground le dim. 2 décembre 2007, 20:50:14 ---A bout de souffle, de Godard, tout de suite sur Arte. Suivi des Fraises Sauvages, de Bergman.
--- Fin de citation ---
ah, c'est thema intello ce soir...
The Eurasian:
--- Citation de: nicolas le ven. 30 novembre 2007, 11:59:59 ---Docu "Suck my geek" ce soir sur canal 22h55
bande annonce
interview
--- Fin de citation ---
http://www.megaupload.com/?d=3MEN6OSA
TSP:
--- Citation de: nicolas le mar. 25 septembre 2007, 20:10:14 --- :eatthis:
pourquoi tu tues mon reve ?? :'(
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à toi Nicolas:
"Jodie Foster, la star hollywoodienne, a publiquement confirmé être lesbienne.
Elle a en effet rendu hommage à sa compagne à travers ces mots : "ma belle Cydney", alors qu'elle recevait un prix du magazine de divertissement américain Hollywood Reporter au Beverly Hills hôtel de Los Angeles la semaine dernière
C'est la première fois que l'actrice ose mentionner sa relation avec la productrice de films Cydney Bernard, sa compagne depuis 15 années déjà.
En récupérant son prix jeudi dernier, l'invité d'honneur a déclaré : "J'aimerais remercier ma merveilleuse Cydney qui a traversé à mes côtés toutes les peines et toutes les joies."
Cela faisait un bail que des rumeurs sur Jodie Foster allaient bon train, mais la star du Silence des agneaux avait toujours refusé jusque là d'aborder le sujet de sa sexualité.
Au cours de son discours, la star, oscarisée à deux reprises, a aussi révélé qu'elle "n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire."
Elle confie : "Je me sens fragile, pas du tout sûre de moi, et pourtant je me bats contre tout ça. Je ne me sens pas du tout puissante et j'ai l'impression que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Mais peut-être que c'est le secret de mon succès.""
Encore toutes mes condoléances Nico...
Lum:
on l'avait prévenu en même temps :hehe:
nicolas:
c'est une façade :chut:
elle en a marre de se faire draguer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique