Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 467804

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai pas l'option dans mon hôtel :spamafote:

reste plus qu'à voir si c'est regardable/téléchargeable sur le site de France 3 ...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ouais c'est matable mais bon pour une demie seconde ca vaut pas le coup...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hier à 18 heures sur Public Sénat, Citizen Kane passait.

Merde alors, ils passent de bons films, mais on ne le sait pas  :glob:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Daredevil, c'est un peu de la merde quand même. Beurk beurk ...


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
:glob:

J'ai été profondément choqué par une émission sur la tv américaine appelée "Facemakers". Le «documentaire» parlait d'une petite fille atteinte du pire syndrome de Treacher Collins.

http://www.mymultiplesclerosis.co.uk/misc/juliannawetmore.html

Je ne sais vraiment pas quoi en penser....  :snif:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
putain c'est chaud ouais..

mais tu pourrais nous en dire plus?
ils s'en sont aperçus avant la naissance?


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
:glob:

ouch...
j'en dis que vive le diagnostic prénatal... enfin. quand ça fonctionne, quoi
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Kzrystof"
:glob:

J'ai été profondément choqué par une émission sur la tv américaine appelée "Facemakers". Le «documentaire» parlait d'une petite fille atteinte du pire syndrome de Treacher Collins.

http://www.mymultiplesclerosis.co.uk/misc/juliannawetmore.html

Je ne sais vraiment pas quoi en penser....  :snif:

vous avez dis Trash-tv ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Pour le diagnostic, j'ai compris qu'ils avaient vu qu'il y avait un problème avant la naissance mais ils ne s'attendaient pas à un cas aussi extrême... il lui manque au moins 50% des os du crâne. Elle a en permanence deux tubes qui sont dans sa «gorge» et qui permettent d'éviter que la cavité ne se bouche. Aussi, les médecins ont du l'opérer à sa naissance pour lui découper de la peau pour faire apparaitre un oeil, fermer les joues avec un peu de peau et colmater une fuite de liquide provenant de la moelle épiniaire.
Elle a déjà subit de nombreuses chirurgies «réparatrices» (elle a 2 ans) dont la dernière qui lui laisse deux larges tiges de métal horizontales qui traversent sa «mâchoire» de part en part. La prochaine est prévue dans 5 ans seulement... Les parents ont dépensé plus de 3 millions de dollars US en assurance pour la «vie» de leur fille (Merci à l'assurance de Papa; ont-ils voulu la rentabiliser?).

Je ne sais vraiment ce qui est le plus horrible: avoir laisser vivre sa fille comme ça à la naissance, l'archenement des médecins (méchante carrière...), ou la trash-tv. Je me demande même s'il faut être vraiment surpris de ce genre de comportement dans un pays où la meilleure contraception est l'abstinence et où l'avortement est considéré comme un meurtre (même si la femme a été violée).

Après les "makeovers" (à-la-C'est-Mon-Choix)et ses dérivés, on (ils) est (sont) arrivés au faceover. La prochaine étape, c'est le "dead-over", ou comment détérer les morts et les reconstituer tels qu'ils étaient avant leur décomposition?... Aurais-je un concept? :glob:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Tu as tout dit :jap:

faudrait que cette histoire parvienne dans les foyers de nos chers amis Américains, ce serait deja un bon début,

laissé faire une horreur pareille au nom de dieu?
c'est très..

Américain


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Les Américains seraient très capable de brailler en regarder l'émission et de ne voir que le côté «courageux» des parents... Et, comme tu le dis, ils doivent certainement considérer ça comme une épreuve de dieu...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
j'ai trouvé ça
non mais comme ça je serai moins surprise si je les crois e dans la rue


Salazar

  • Invité


Mwahaha
Une heure durant laquelle on rit, on gémit, on esquisse divers expressions faciales.

Et au final on se demande si le réalisateur est encore en liberté.
 :huhu:


Salazar

  • Invité


Ma santé mentale déjà fragile vient d'en prendre un sacré coup